Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!!! Que lisez vous n° 48 ???
formats

C’est LUNDI !!!! Que lisez vous n° 48 ???

Publié le 4 juillet 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 
Cette fois encore, Stacey Lynn nous présente une histoire pleine d’émotions, d’espoir et d’amour… Comme les deux premiers, Rien qu’un Soupir est un coup de cœur, et je ne peux que vous le conseiller 😀
Avis entier ici

Les personnages évoluent, le stress monte et les pages défilent… Si la fin du premier tome vous a frustré, ici c’est pire …Ahhhhhh et dire qu’il faut attendre début septembre pour savoir si ….. !!!

Quoi ? Vous ne connaissez pas Le Club ? Vous avez tout l’été pour y entrer 😉

*Evey*

 72
Avis entier ici
Alors que je m’attendais à vibrer de partout, je m’ennuyais page après page. Les histoires, le décor, les mots, … Rien ne m’a séduit. Peut être un peu trop de bons sentiments à mon goût, de mollesse, de gentillet. Je voulais plus, plus de tout. Peut être qu’un jour je reprendrai ma lecture de zéro et le finirai, mais je vais laisser passer de l’eau sous les ponds d’abord, histoire de ne pas me braquer contre l’auteur au point de ne pas lire d’autres de ses romans. 
519AG0X5JmL._SX372_BO1,204,203,200_
Avis entier ici
« Le petit Poucet (ou presque) » est une lecture vraiment agréable pour les 6/7 ans. Ils pourront facilement s’identifier aux personnages. Mon seul regret, que l’auteur n’ait pas eu l’audace de mettre une paire de filles dans la bande, puisque les filles de l’Ogre ne sont que des figurantes ici. En tout cas, je recommande chaudement ce petit livre parfait pour les jeunes lecteurs avides d’aventures.
51IGZj7Y+CL._SX329_BO1,204,203,200_
Avis entier ici
Je voulais un manga frais et joyeux, je l’ai eu. Mais j’ai aussi eu bien plus. « Baiser à la vanille » nous offre pudiquement quelques scènes plus sombres.  On sent que le manga ne sera pas juste une amourette de lycée entre deux personnages très singuliers. J’ai hâte de pouvoir lire la suite, de voir comment l’auteur va nous emmener dans ses histoires.
half-bad,-tome-2---nuit-rouge-641020-250-400
Avis entier ici
Vous l’aurez compris j’ai totalement adoré ce second opus. Je me suis lancée hier soir dans la lecture du 3ème et dernier tome. Et j’adore déjà le début. J’ai hâte et en même temps peur de quitter cette saga. Je me sens bien dedans même si souvent la violence et les idées noires ont la part belle. Sachant que le second tome est meilleur que le premier, j’espère avoir un troisième explosif. J’ai même déjà préparé les mouchoirs. En tout cas, si vous ne vous êtes pas encore lancé dans « Half Bad », foncez.
half-bad,-tome-3---quete-noire-744581-250-400
 Chronique à venir 

Ma lecture en cours

*Béa*

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

*Evey*

 

Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l’amour et la haine… la vie et la mort !

Mes prochaines lectures

*Béa*

Amour, drogue et rock and roll.
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

*Evey*

 

 

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

 

 

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *