Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 19 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 19 ???

Publié le 30 novembre 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Pour moi, cette série s’améliore au fur et à mesure des tomes. J’ai vraiment été séduite par l’histoire de Shiori et Knox, qui est beaucoup plus qu’une simple liaison dominante/soumis. L’auteur instille des choses bien plus profondes et cela m’a touchée.
 
la-meute-du-phenix,-tome-4---marcus-fuller-670613-250-400
Malgré quelques longueurs, dues je pense à un petit manque de rebondissements, j’ai beaucoup aimé retrouvé les membres de la meute que nous connaissions déjà et découvrir Roni et Marcus. A mes yeux, cette série ne perd pas de son attrait
hell-s-horsemen,-tome-1---indeniable-549007-250-400
COUP DE COEUR 
Une histoire d’amour, dure et  hors du commun, mais qui m’a captivée du début à la fin. Énormément d’émotions se bousculent entre ses pages. J’ai adoré ..; et j’en redemande 😉

*Evey*

12196280_968464779866544_2377800905803945307_n

La chronique sera en ligne demain, mais je peux déjà vous dire que c’est un coup de <3 .


Ma lecture en cours

*Béa*

Kaderin, une Valkyrie vouant une haine éternelle aux vampires, est dépourvue de sentiments grâce à une bénédiction. En effet, la jeune femme se reproche depuis près d’un millénaire la mort de ses deux soeurs…
Elle n’a donc qu’un but dans sa vie, éradiquer de la Terre ces sangsues qui ont tué ses sœurs. Cependant, elle rencontre Sebastian Wroth, qu’elle épargne. L’impossible est arrivé : il l’a fait « ressentir ». Refusant de se croire fiancée à lui, elle fuit le vampire pour ne jamais le revoir.
Mais Sebastian n’est pas prêt de la laisser partir. Lui qui attendait la mort depuis que son frère l’avait transformé de force en vampire, voilà qu’il se découvre une fiancée !
Alors que Kaderin s’inscrit à la Quête de Riora pour obtenir le talisman qui permettra le retour de ses sœurs, Sébastian est bien décidé à la suivre pour la conquérir…

*Evey*

Zodiaque_hd
Sur la planète du Cancer, comme dans le reste de la constellation du Zodiaque, l’astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour l’imprévu, et encore moins pour une catastrophe. Pourtant, Rhoma, jeune étudiante Zodaï, est hantée par de terribles visions. Personne ne la croit mais l’impensable se produit brutalement : une des lunes du Cancer explose. Raz-de-marée, pluies de météorites, tout l’univers de la jeune fille est plongé dans le chaos.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Parfois les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir dans le creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Un nuit intense, passionnée, mémorable…suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? A moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

*Evey*

51ttW7jue2L._SX323_BO1,204,203,200_

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
7 Comments  comments 

7 réponses

  1. Que de belles lectures!
    Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes.

  2. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

  3. Indéniable est dans ma pal ! Il faudrait que je l’en sorte !
    Bonne semaine !

    • Bea

      *Béa* Chez moi aussi Indéniable est resté sur ma PAL un moment ! C’est un livre dur et même si l’histoire n’est pas « belle » je l’ai trouvé magnifique. Tiens nous au courant quand tu l’auras lu 😉

  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  5. De belles lectures qui font très envie =)
    Je te souhaite une belles semaines livresque ^^

  6. Je vous souhaite un bon week-end et de faire de belles découvertes livresques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *