C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 182 ???

18 février 2019

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici

« Le cliché  » est une vraie bonne surprise, j’ai aimé les deux options (plus celle de Will je pense) j’ai apprécié le concept original, la plume des auteurs et l’ambiance pimentée et passionnée de l’histoire. Je vous recommande chaudement ces lectures et moi, je vais garder un œil sur Reina Leif et Aurora Nobels 😉

 

***

Avis entier ici 

Même 6 ans après, je suis toujours autant fan ! Yasmine Galenorn arrive à nous étonner et nous tenir à haleine dans son monde haut en couleur, en danger et en magie ! Et j’ai hâte de connaitre la suite des aventures de ses soeurs sexy et guerrières !

 

*Evey*

Avis en cours

*Béa*

Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt…

 

*Evey*

 

Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?

Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d’été. Archie Andrews était secrètement amoureux.

Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l’eau au sein de sa famille à la dérive…

Alternant leurs points de vue, ce prequel de la série explore la vie des quatre héros au cours de cet été qui a tout changé … a jamais.

 

*Béa*

 

Dans un monde divisé en clans, sans gouvernements ni lois, Hayden, vingt et un ans, est le chef respecté des Blackwing : fort, loyal, juste, il assure la protection de sa communauté. Quant à Grace, elle est la fille du chef des Greystone, un clan adversaire. Difficile pourtant de ne pas succomber à ses doux yeux verts et son agilité… Lorsque Grace est blessée au cours d’une mission, Hayden choisit de la sauver.

Elle représente l’ennemi, elle est sa prisonnière et en sait bien trop sur Blackwing… Comment lui faire confiance, à elle qui a été entraînée pour le tuer ?

*Evey*

En cours de réflexion

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.