C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 181 ???

11 février 2019

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis en cours

*Evey*

Avis en cours

*Béa*


50% fées, 50% humaines, 300% sexy
C’est la Saint-Valentin, et les sœurs D’Artigo se préparent pour le mariage de leur amie Iris. Mais quand Delilah, Camille et Menolly apprennent que le Conseil de la communauté surnaturelle a été victime d’un attentat à la bombe, la situation dégénère. Les Koyanni, les coyotes métamorphes diaboliques, sont de retour, et Newkirk, leur nouveau chef de meute, s’est allié avec un groupe de sorciers hors-la-loi. Puis, quand les trois sœurs se disent que les choses ne peuvent plus empirer, l’Ombre Ailée, le seigneur démoniaque, envoie un nouvel émissaire sur Terre, et leur vie devient un véritable enfer…

 

*Evey*

 

Quand sa meilleure amie veut lui présenter son fiancé, Alicia est loin de se douter que cette rencontre va la transporter près de douze ans en arrière, dans les bras du garçon qui lui a jadis brisé le coeur.
Et s’il n’y avait que ça !
Cette idylle lui a absolument TOUT pris… sa famille, son avenir, son amour-propre…
Sous le joug de profondes blessures et de pertes déchirantes, elle ne comprend pas pourquoi son coeur fait des galipettes dès qu’il est à proximité.
Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas, dit-on. Et il fut une époque où William Travis était son monde…
Dépassée par des sentiments à double tranchant, Alicia va devoir tourner le dos au passé pour envisager l’avenir sous un nouveau jour.
Avec ou sans Will.
Jusqu’à apprendre à ses dépens que toute vérité n’est pas forcément bonne à entendre.

 

*Béa*

 

Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt…

*Evey*

En cours de réflexion

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.