C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 180 ???

4 février 2019

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici

Encore une semaine mouvementée pour Amber Farrell ! Ce tome lève le voile sur la communauté métamorphe ainsi que sur une partie de la personnalité d’Amber  mais laisse en suspend certaines questions ! Action et Emotion nous tiennent tout au long de notre lecture et j’ai vraiment hâte de connaitre la suite.

 

***


<3 <3 

Avis entier ici

Une fois de plus, Tillie Cole a pris mon cœur dans ses mots et a joué avec … mais qu’est ce que j’ai aimé ça ! L’auteur nous livre une fois de plus un petit bijou d’émotions ! Même si des heures sombres se profilent, j’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains ^^

 

*Evey*

Avis en cours 

 

 

*Béa*

 

Deux stéréotypes parfaitement rodés que tout le monde écarte de sa vie, mais qu’en est-il s’ils devaient travailler ensemble ? Au coeur de New York tout se joue sur les apparences, bien plus encore lorsque le business est régi par le paraitre. Et si les codes changeaient… ?

« Vous n’êtes pas là pour trouver le prince charmant, nous le savons bien. A la vue du titre, vous êtes déjà en train d’imaginer un physique, une gueule d’ange et tous les accessoires qui vont avec.

Je ne fais pas vraiment dans la dentelle, sauf si madame en porte.

Il n’y aura pas de sommaire dans mon récit, pour la simple et bonne raison que je préfère les surprises, ou tout du moins, maintenant que je sais ce qu’elles réservent…

Interdiction d’aller lire la fin, de sauter des pages. Je vous livre ma vie en pâture et hors de question que je vous laisse en manquer une miette, ce serait dommage… Croyez-moi. »

William Wash Higgins.

 

*Evey*

 

Quand sa meilleure amie veut lui présenter son fiancé, Alicia est loin de se douter que cette rencontre va la transporter près de douze ans en arrière, dans les bras du garçon qui lui a jadis brisé le coeur.

Et s’il n’y avait que ça !

Cette idylle lui a absolument TOUT pris… sa famille, son avenir, son amour-propre…

Sous le joug de profondes blessures et de pertes déchirantes, elle ne comprend pas pourquoi son coeur fait des galipettes dès qu’il est à proximité.

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas, dit-on. Et il fut une époque où William Travis était son monde…

Dépassée par des sentiments à double tranchant, Alicia va devoir tourner le dos au passé pour envisager l’avenir sous un nouveau jour.

Avec ou sans Will.

Jusqu’à apprendre à ses dépens que toute vérité n’est pas forcément bonne à entendre.

 

*Béa*

 

50% fées, 50% humaines, 300% sexy
C’est la Saint-Valentin, et les sœurs D’Artigo se préparent pour le mariage de leur amie Iris. Mais quand Delilah, Camille et Menolly apprennent que le Conseil de la communauté surnaturelle a été victime d’un attentat à la bombe, la situation dégénère. Les Koyanni, les coyotes métamorphes diaboliques, sont de retour, et Newkirk, leur nouveau chef de meute, s’est allié avec un groupe de sorciers hors-la-loi. Puis, quand les trois sœurs se disent que les choses ne peuvent plus empirer, l’Ombre Ailée, le seigneur démoniaque, envoie un nouvel émissaire sur Terre, et leur vie devient un véritable enfer…

 

 

*Evey*

 

En cours de réflexion

 

Please follow and like us:

2 commentaires

  • Uriel 4 février 2019 à8:32

    Bonsoir pour les sœurs de la lune c’est un nouveau numéro je mettais arrête au 10 et a gravure d’argent. J’ai adoré

    • Bea 11 février 2019 à7:30

      Oui c’est ça ! C’est enfin la suite !! Je suis fan de cette série aussi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.