C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 177 ???

14 janvier 2019

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici 

Une fois de plus, Alana Scott m’a embarqué dans cette histoire. Un couple mignon et attachant, beaucoup d’émotions et d’amour et une plume addictive ! J’ai passé un excellent moment à St Louis et je vous invite à venir nous rejoindre, vous ne serez pas déçu 😉

 

***

 

Avis entier ici

Ce quatrième tome clôture parfaitement l’intrigue mise en place au début de la série. Suzanne Wright allie parfaitement action, émotion et passion pour notre plus grand plaisir…. Maiiiiis ce n’est pas fini, l’auteur joue les prolongations avec des tomes basés sur les personnages secondaires… j’ai hâte !!!

 

 

*Evey*

Avis entier ici 

Bref ce roman est juste un ENORME COUP DE CŒUR. Il faut que vous lisiez cette saga. Il faut dire à La Martinière Jeunesse qu’il faut qu’ils publient la suite en français car cette saga est une référence dans son genre. Si vous ne connaissez pas encore les aventures de Keleana alors jetez vous dessus. Vous ne le regretterez pas

 

***

 

Avis entier ici

On se dit toujours qu’on sera ou pas un héros, que si cela nous arrivait on ferait ceci ou cela, mais au final les auteurs nous montrent bien que rien n’est prédéfini et que face au danger, aux autres, à la vie, à la mort, nous sommes plus que ce que l’on pense être (négativement ou positivement).

Une lecture à mettre entre TOUTES les mains.

 

 

*Béa*

 

Ennemis jurés… et amants passionnés !

Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

 

*Evey*

Gill est une jeune et jolie Londonienne qui s’apprête à passer son diplôme pour étudier ensuite la médecine. Déterminée, elle travaille d’arrache-pied afin de réaliser son rêve. Heureusement, elle s’accorde un peu de répit avec ses séances d’escalade, sa nouvelle passion.

À la salle, elle fait la rencontre du charmant (et sexy !) Jared. À première vue, le jeune homme, un peu trop sûr de lui, n’a pas grand-chose pour lui plaire. Pourtant, le destin semble vouloir le mettre sans arrêt sous son nez. Comme s’ils étaient des aimants !

Ils finissent par se rapprocher, et Jared se laisse apprivoiser au fil des soirées passées à arpenter les toits londoniens. Jusqu’au jour où Gill est victime d’un attentat qui frappe la ville… Face à cette terrible épreuve, Gill et Jared devront retrouver l’équilibre ensemble, en réapprenant la vie et l’amour.

 

*Béa*

Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.

Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

 

 

*Evey*

 

En cours de réflexion

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.