C’est LUNDI !!! Que lisez vous N° 169 ???

5 novembre 2018

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

 <3 

Avis entier ici 

Ce roman est une bouffée d’air frais ! Les personnages sont haut en couleurs, l’ambiance est pétillante et énergique, les sentiments profonds, et les gaffes monumentales ! C’est un rayon de soleil dans la grisaille de l’automne ! Foncez, vous ne serez pas déçus 😉

***

Excellent !

Avis entier ici

Je me suis régalée avec ce premier tome, qui a comme seul défaut d’être trop court ! Mystères, action et émotions nous accompagnent tout au long de notre lecture, c’est frais et énergique, j’ai adoré ! Par contre la fin est tout bonnement inadmissible… Ce n’est pas humain de nous laisser comme ça !!! Vivement la suite !!

 

*Evey*

Avis entier ici 

Le bilan de cette lecture est donc mitigé. L’histoire est sympa mais l’écriture ne m’a pas emportée. Les personnages sont enthousiasmants mais ne réussissent pas, à mes yeux, à sauver le roman et lui faire avoir une note supérieure.

 

 

*Béa*

 

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n’est pas ce qu’elle fait, mais ce qu’elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n’aspire qu’à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l’ombre de sa mère. Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu’elle ignore, c’est qu’en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.

Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s’interdit de penser à lui. Son passé – non révolu d’ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance. C’est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu’elle a en tête.

Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d’une chose : se venger !

Séduire ou détruire ?

Ce sera à Lizzy de choisir…

 

*Evey*

Au royaume d’Adarlan, seule la secte des Assassins ose encore s’opposer au pouvoir du roi.

Keleana, la plus célèbre assassineuse du pays, a été condamnée aux travaux forcés.

Pour gagner sa liberté, elle doit combattre dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant quatre années.

Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.

Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans la cité royale et la jeune fille, pour sauver sa peau, devra trouver des alliés à la cour même du roi.

Et jouer de toutes les armes dont elle dispose.

Son entraîneur, le capitaine Chaol, et le prince Dorian qui l’a prise sous son aile sont-ils dignes de confiance?

En tout cas ils ne sont pas insensibles à ses charmes…

 

*Béa*

 

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

 

 

*Evey*

En cours de réflexion …

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.