C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 166 ???

15 octobre 2018

 

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici 

JE SUIS FAN !!!

Lac Argent est, comme les romans sur Meg Corbyn, un coup de cœur ! C’est une bouffée d’air frais, l’atmosphère est dépaysante, l’intrigue est addictive et les personnages très attachants… Tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment d’évasion ! Si vous ne connaissez pas la plume d’Anne Bishop, sautez le pas et plongez dans le lac Argent… Moi j’attend la suite ^^

 

***

Avis entier ici

ENCORE UN PETIT BIJOU <3

Une fois de plus, Jay Crownover signe une romance sombre et très addictive, un vrai bijou avec des personnages complexes et attachants. Elle rajoute ici une pointe d’espoir qui donne un nouveau souffle à la série. J’ai hâte d’avoir le prochain tome entre les mains (sur Booker peut être ^^)

 

*Evey*

Avis entier ici 

Ce roman est sous forme d’un voyage initiatique. Son originalité c’est que cette initiation est faite sur 3 générations, 3 femmes différentes et identiques à la fois, 3 voies. Ce roman fait relativiser la vie, donne de l’espoir et une rage de se battre que l’on soit mère ou fille. C’est un rayon de soleil. Je conseille sa lecture à toutes les mamans, mais aussi à leurs enfants. Ce roman est une passerelle entre les générations. Il peut être un prétexte à la discussion…

 

 

*Béa*

 

On ne peut pas échapper à son passé…

Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

 

*Evey*

Ayant prouvé sa valeur en tant qu’espionne et entremetteuse prodige, Sage Fowler est désormais bien introduite dans la haute société grâce à son titre de préceptrice des filles du roi. Quand elle apprend qu’une expédition secrète se prépare, elle saisit cette chance de servir une fois de plus son royaume – et de retrouver par la même occasion l’homme qui est désormais son fiancé, le capitaine Alexander Quinn. Chargée de l’éducation du prince Nicholas, elle observe avec beaucoup d’intérêt la toute nouvelle unité d’élite. Mais l’audace de la jeune fille n’est pas du goût d’Alexander, et leurs relations s’enveniment…

Quand le capitaine, poussé par des raisons connues de lui seul, franchit la frontière voisine au risque de créer un grave incident diplomatique, tout bascule. Sage n’a plus le choix : avec pour seules ressources son don pour les langues et une connaissance approfondie de l’adversaire acquise à la capitale en qualité d’espionne personnelle de la reine, elle doit trouver le moyen d’éviter une nouvelle guerre…

 

*Béa*

 

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

Âmes sensibles, s’abstenir !

 

 

*Evey*

En cours de réflexion …

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.