C’est Lundi !!! Que lisez vous n° 155 ???

30 juillet 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Mady Flynn nous offre ici un voyage original et captivant où les notions de bien et de mal sont floutées. J’ai aimé que l’auteur ose bousculer les codes de la bienséance avec cette romance sombre et addictive. Le sujet est délicat mais il est parfaitement maîtrisé. J’ai adoré et je vous le recommande !

 

*Evey*

Avis entier ici 

En refermant « Rebel » je n’avais qu’une envie… Relire « Wilder » et me retrouver à nouveau auprès des personnages. Refaire le tour du monde avec eux sur l’Athena. Rebecca Yarros offre avec cette saga une trilogie parfaite de la première à la dernière ligne. Je suis amoureuse des Renegates. Juste amoureuse.

 

 

*Béa*

 

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…

La suite tant attendue de Larmes amères.

 

*Evey*

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l’attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure donc sa naissance et qui est l’effroyable V…, le mage dont personne n’ose prononcer le nom ?

 

*Béa*

Pour son dix-huitième anniversaire, Alice Bonham prend des vacances à l’Australie seulement pour faire diminuer son voyage par un meurtre inattendue.

Tandis qu’Alice tente de comprendre ce qui s’est passé, elle regrette certains des choix qu’elle a faits, en particulier les plus permanents.

En plus de cela, l’enfant vampire est en liberté, et semble attirer une certaine attention très indésirables …

 

*Evey*

En cours de réflexion …

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.