C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 154 ???

23 juillet 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Sensualité et secret sont les maitres mots de cette romance sexy, addictive et sans prise de tête ! Lisa Childs joue avec nos nerfs et nous laisse sur les dents en attendant la suite … j’ai hâte !

 

*Evey*

Avis entier ici 

Malgré de bonnes idées et une intrigue intéressante, Marine Chaparro n’arrive pas, à mes yeux, à faire décoller le roman. L’auteur ne pousse pas assez l’aspect psychologique ce qui pénalise l’intérêt du roman. Car au final, en dehors de la romance, c’est bien ce que vivent intérieurement les protagonistes qui le centre de l’histoire.

 

***

Avis entier ici

Ce premier tome est magique ! J’ai tout de suite adhéré à tout, l’univers, les personnages, les intrigues, … J’en veux encore ! Car je suis vraiment curieuse de voir comment l’auteur va développer l’histoire.

 

***

Avis entier ici

« 16 ways to break a heart » est une romance sombre et psychologique. On pourra la rapprocher d’un thriller même. C’est assez déstabilisant quand on ne lit pas du tout ce type de roman. Toutefois, une fois que l’on accepte d’être bousculer par l’auteur, on se prend une claque que l’on n’est pas prêt d’oublier. Si vous voulez lire un ovni qui vous fait basculer du côté sombre de la force, foncez !

 

***

Avis entier ici

Le 3ème tome est prévu pour le mois d’août, j’ai vraiment hâte de l’avoir entre les mains. Je suis devenue accro à l’univers de Kanoko Sakurakouji.

***

Avis entier ici

James Patterson, a pour moi, livré aux lecteurs un roman qui manque cruellement de saveur.

 

*Béa*

 

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogation. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

 

*Evey*

Edie est sur le point de se jeter du haut d’un pont, à Boston. Elle veut en finir avec la vie, parce que pendant toute l’année, les élèves les plus populaires de son lycée n’ont cessé de l’humilier et de la harceler. C’est devenu insupportable.

Mais au moment de se lancer dans le vide, une main la retient. C’est Kian, un jeune homme à la beauté surnaturelle qui lui propose une autre option que le suicide. Ils font un pacte diabolique : il exauce ses vœux et elle lui vend son âme. La jeune fille va enfin pouvoir se venger et régler ses comptes avec ses harceleurs.

Mais le diable ne respecte jamais les règles du jeu. Non seulement Edie reste obsédée par Kian et sa beauté ténébreuse, mais les choses dérapent dangereusement quand plusieurs élèves décèdent…

 

*Béa*

 

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…

La suite tant attendue de Larmes amères.

 

*Evey*

En cours de réflexion …

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.