C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 153 ???

16 juillet 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Jay Crownover nous livre un road trip sexy et mouvementé, avec des personnages attachants, haut en couleur et attendrissants, et qui nous tient en haleine. L’auteur met en place son prochaine volet en nous préparant le terrain pour son futur couple. A peine partie, j’ai hâte déjà de retourner à Denver ^^

 

***

Avis entier ici 

Nicola Marsh signe, d’une plume franche et addictive, une romance sexy et douce, avec des personnages en pleine reconstruction, compliqués et attachants. Une lecture très agréable et prenante à déguster sans modération ^^

 

 

*Evey*

Avis entier ici 

Pour conclure je dirais que « Love Simon » est un très joli roman sur l’homosexualité à l’adolescence. Malgré son manque de noirceur (qui malheureusement accompagne souvent la vie des LGBT), le livre dévoile avec pudeur les sentiments et sensations que peut vivre un ado dont la sexualité n’est pas pensée comme « normale » par ses pairs. Je recommande à tous ce livre car il réussit à faire passer un message humanisant les homosexuels. Oui, ils ne sont pas des bêtes curieuses… Ce sont des gens comme vous et moi et il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour l’apprendre.

 

*Béa*

 

« Je te mettrai à nu. »

Simon n’en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction….

 

*Evey*

 

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

 

*Béa*

 

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogation. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

*Evey*

Depuis sa rencontre avec le mystérieux Stan, tout a changé pour Anna. Sa petite vie bien rangée a basculé dans un cauchemar sans fin. Rien ni personne ne peut combler le vide laissé par celui qu’elle aime et qui a désormais disparu.

Tandis qu’elle tente de sortir la tête de l’eau, un énigmatique jeune homme s’impose à elle et lui promet de tout arranger. Qui est-il ? Pourquoi sait-il autant de choses sur elle ? Comment connaît-il Stan ?

Anna se retrouve face à un nouveau choix : accepter l’aide de cet inconnu ou tourner la page pour tenter de se reconstruire…

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.