C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 152 ???

9 juillet 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Riley Pine arrive à nous captiver avec son conte de fée revisité, qu’elle pimente d’une petite dose de secrets et de complots. Une romance sexy, sans prise de tête, avec des personnages attachants, qui joue avec nos émotions. On passe un très bon moment 😉

 

***

COUP DE COEUR <3 

Avis entier ici 

Tout comme pour Reborn, j’ai eu un coup de coeur pour le premier opus de Famous Love. L’histoire de Dani et Lincoln m’a fait craqué ! Tout est là, les émotions, les sentiments, l’humour, pour nous faire passer un excellent moment. Rachel Van Dyken nous présente le protagoniste de son prochain roman, Zane, et j’ai vraiment hâte d’en connaitre plus sur lui ^^

 

 

*Evey*

Avis entier ici 

Pour conclure je dirais que « Love Simon » est un très joli roman sur l’homosexualité à l’adolescence. Malgré son manque de noirceur (qui malheureusement accompagne souvent la vie des LGBT), le livre dévoile avec pudeur les sentiments et sensations que peut vivre un ado dont la sexualité n’est pas pensée comme « normale » par ses pairs. Je recommande à tous ce livre car il réussit à faire passer un message humanisant les homosexuels. Oui, ils ne sont pas des bêtes curieuses… Ce sont des gens comme vous et moi et il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour l’apprendre.

 

*Béa*

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

 

*Evey*

 

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

 

*Béa*

« Tu ne me résisteras pas. »

Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

*Evey*

Depuis sa rencontre avec le mystérieux Stan, tout a changé pour Anna. Sa petite vie bien rangée a basculé dans un cauchemar sans fin. Rien ni personne ne peut combler le vide laissé par celui qu’elle aime et qui a désormais disparu.

Tandis qu’elle tente de sortir la tête de l’eau, un énigmatique jeune homme s’impose à elle et lui promet de tout arranger. Qui est-il ? Pourquoi sait-il autant de choses sur elle ? Comment connaît-il Stan ?

Anna se retrouve face à un nouveau choix : accepter l’aide de cet inconnu ou tourner la page pour tenter de se reconstruire…

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.