C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 145 ???

by on 21 mai 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

 

*Béa*

 

Avis entier ici 

Un troisième tome un peu trop court mais plein de passion, d’émotions et de surprise, je suis vraiment tombée sous le charme de ce couple super attachant ! Une romance sexy comme on les aime et que l’on dévore sans modération ^^

 

***

Avis entier ici 

Malgré les tomes qui passent, cette série ne baisse ni en qualité, ni en attrait. Elle est toujours aussi fascinante et addictive. A peine terminée, j’ai déjà hâte d’avoir le prochain entre les mains.

 

*Evey*

 

Avis entier ici

Ce roman est un roman qui fait du bien et nous permet de nous dire encore et encore que la vie est précieuse et qu’elle vaut la peine d’être vécu. Une empathie ne peut que se créer avec les personnages. On se sent bien avec eux et au final on se sent bien dans ce roman. N’hésitez pas à lire « A cœurs ouverts », vous ne le regretterez pas ne serait ce que pour la philosophie qui en ressort

*Béa*

Ce n’était qu’un jeu… Maintenant c’est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

 

*Evey*

Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?

Sloan n’a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C’est justement pour échapper à une situation sans issue qu’elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c’est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n’a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu’il lui fait subir jusqu’à ce qu’elle puisse lui échapper. Seule.

Personne ne peut l’aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu’elle vient de rencontrer.

Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d’elle et il fait tout pour la persuader qu’elle ne peut pas se passer de lui.

Personne ne s’interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

 

 

*Béa*

Résister, sans jamais se soumettre !

152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort… mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?

 

*Evey*

En cours de réflexion …  😉

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.