C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 140 ???

16 avril 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Avec Shame, Rachel Van Dyken clôture sa série Reborn comme elle l’a commencé avec Disaster, ce sont des belles leçons de vie. Ces romans sont pleins d’émotions, de suspense, de violence et de douceur, d’Amour et d’espoir… Elle nous montre jusqu’où peut nous porter l’amour, dans le pire comme dans le meilleur… Ce tome, comme tous les autres de cette série, est un véritable COUP DE COEUR… Que je vous recommande vivement … Et pour ma part, je vais attendre les autres romans de Rachel Van Dyken 😀

***

Avis entier ici

Nous deux à l’infini est une romance feel good, pleine de belles émotions, de passion, d’humour et d’amour. Un bonbon qui se déguste sans modération, que je vous conseille vivement ! Pour ma part, j’ai adoré l’univers et la plume pétillante de Fleur Hana et je ne tarderai pas à découvrir ses autres écrits ^^

 

***

 

Avis entier ici

Tout comme le premier opus, ce second volet est bien trop court ! Nous somme embarqués par les émotions et la passion véhiculés par la plume addictive d’Hannah Keller… L’avenir est dans les mains d’Andie et j’ai hâte de savoir ce qu’elle va décider …

 

*Evey*

 

Avis entier ici

« La couleur du Mensonge » tient toutes ses promesses et offre même plus que ce que j’espérais. Une fois dans l’histoire, je n’ai pas pu décrocher sans être obnubilée par les mots de Erin Beaty. Si vous aimez l’aventure, l’amour, le danger et une écriture prenante. Ne passez pas à côté de ce roman !

 

***

 

Avis entier ici

 

« The Hate U Give » est un roman d’utilité publique, une bombe en plein cœur, un cri qu’on a retenu trop longtemps. Les références aux années 80/90 sont des petites madeleines qui font du bien dans cette réflexion douloureuse sur notre monde. Je remercie d’ailleurs l’auteur pour l’explication sémantique de « Thug Life » ^^, je l’utilise d’ailleurs régulièrement maintenant 😊.

 

*Béa*

 

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé. Grâce à sa nouvelle vie au studio de tatouage de Trent et Cujo, elle a réussi à se reconstruire. Mais sa rencontre avec Dred, célèbre rock star, vient jeter le trouble. Si Dred résiste difficilement au charme singulier de Pixie, rien n’est cependant simple… Distance, chantage, paparazzi : ils vont devoir se battre pour protéger ce qui compte.

 

 

*Evey*

 

 

Le souvenir d’un amour est à jamais gravé dans le cœur…

Depuis qu’Addison a subi un accident, elle a des trous de mémoire et elle parle à un garçon qu’elle est la seule à voir. Est-elle en train de devenir folle ? Addison décide de s’inscrire à un programme médical qui est censé lui permettre de récupérer la mémoire. Mais rapidement, elle découvre que ce n’est pas sa première visite à la clinique : elle y est déjà venue pour effacer certains de ses souvenirs… Dont le souvenir d’un garçon. Qui est ce garçon ? Pourquoi l’a-t-elle effacé ? L’a-t-elle aimé ? Addison est prête à tout pour le retrouver et retrouver celle qu’elle a été…

 

*Béa*

 

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

*Evey*

En cours de reflexion 😉

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.