C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 129 ???

by on 29 janvier 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  
Avis entier ici

Something About You est un cocktail détonnant composé d’amour, de passion, de suspense, de doutes et d’humour, le tout en parfait équilibre…. A déguster sans modération ^^

Cependant certaines ombres planent toujours ? Un tome 2 ? Affaire à suivre … de près 😉

 ***
 
 Avis entier ici
Excellent !!!
En éteignant ma liseuse, sur l’histoire de Camille et Léo, je me sens comme vidée, lessivée par la tempête émotionnelle que j’ai vécu avec eux. Mais aussi sereine. Restart With Song est une de ses lectures qui ne peut pas nous laisser indifférent, avec des personnages torturés et attachants, qui nous retourne les tripes et nous plaque, à la fin, un sourire bienheureux sur le visage. Un petit bijou dur et tendre à la fois, à ne pas manquer ^^
 
*Evey*
Déception
Avis en cours 

 

*Béa*

 

Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets…

Le Secret… Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n’a pas le choix : elle doit l’intégrer pour prouver ce qu’elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d’un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c’était sur elle-même qu’Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

 

*Evey*

 

 

Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé…par votre futur moi !

À seize ans, Jessa vit dans un monde au bord du chaos. Jusque-là, tout le monde recevait au seuil de l’âge adulte un souvenir sélectionné et envoyé par son futur moi, une carte de visite qui conditionnait la vie et la carrière de chaque individu. Mais, depuis quelques années, le processus a été interrompu. On ignore encore comment ces images étaient envoyées depuis l’avenir dans le présent, on sait simplement que la clé de cette découverte décisive, c’est Jessa elle-même.

Ses pouvoirs psychiques en font donc la plus précieuse des habitantes d’Eden City… mais elle se refuse absolument à aider les autorités, car elles ne sont pas étrangères au suicide de sa sœur, dix ans plus tôt. Assaillie par une série d’étranges appels à l’aide, Jessa décide de se laisser guider par ces visions, quitte à devoir collaborer avec Tanner Callahan, jeune scientifique de renom sur lequel reposent justement tous les espoirs de découverte du souvenir futur. Autrement dit, son ennemi juré.

Son instinct ne serait-il rien d’autre que la main implacable du destin ? Dans la veine de Minority Report, Remember Yesterday est une dystopie haletante, dont l’héroïne va devoir oser réécrire son histoire et défier le futur

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

— Tu seras là demain ?

Voilà l’éternelle question que se posent chaque année Victoria et Matthieu.

Depuis leur enfance, chaque année le vingt-quatre décembre, ils se retrouvent dans le jardin de Matt, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’ils soient malades… Rien ne les arrête !

Deux meilleurs amis liés à jamais par une promesse. Une promesse, un partage qui les liera de leur jeunesse à leur vie d’adulte.

Mais une promesse peut-elle vraiment perdurer dans le temps ? Est-ce que leurs sentiments ne remettront pas tout en cause ?

Deux amis, deux confidents, deux âmes sœurs au destin fantastique vous attendent.

 

 

*Evey*

 

En cours de réflexion …

 

.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *