C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 127 ???

by on 15 janvier 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  
Avis entier ici
Dans l’ensemble, j’ai apprécié cette série. Il y a eu des mois moins prenants que les autres mais j’ai trouvé le concept original et les personnages super attachants. Ce mois de Décembre la clôture dans la joie et le bonheur et c’est tout ce que l’on souhaite à Mia, à Wes et à tous leurs proches. Un grand merci à Audrey Carlan d’avoir partagé ce voyage avec nous, et aux éditions Hugo Roman de nous avoir permit de le découvrir…. Tous mes vœux Mia, et à bientôt … peut être ^^
 ***
 
 Avis entier ici
 LE COUP DE COEUR CONTINU ^^
Ce second tome a pour maitres mots complots, secrets et manigances… Et qu’est ce que c’est bon ! L’auteur nous fait douter de tout et de tout le monde, joue avec nos émotions et nos sentiments. Un récit prenant et addictif, dans la veine du premier, qui nous laisse une fois de plus sur notre faim ! J’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains 😉
***
J’ai adoré !!! Mon avis très vite 😉 
*Evey*
Avis en cours 

 

*Béa*

 

Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.M.J. Swan

 

*Evey*

 

 

La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l’Oregon. C’est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie dans l’Oregon et sa vie à Noël. En laisser une, entraîne toujours un manque.

Jusqu’à ce Noël particulier, quand Sierra rencontre Caleb, et une vie en éclipse une autre.

Caleb n’a pas la réputation d’être un garçon parfait: il y a quelques années de ça, il a commis une énorme erreur et a payé pour cela depuis. Mais Sierra voit au-delà du passé de Caleb et devient déterminée à l’aider à trouver le pardon et, peut-être, la rédemption. Les désapprobations, les fausses idées et les soupçons tourbillonnent autour d’eux, Caleb et Sierra découvrent alors la seule chose qui transcende tout le reste: le véritable amour.

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

 

Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d’un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d’une amie.

Il faut juste qu’un homme l’accompagne. Pas n’importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d’admiration toutes les autres invitées. Claire n’a pas l’habitude de mentir mais pour une fois…

Elle va alors louer les services d’un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n’a pas tout dit à

Claire, qui n’aime pas beaucoup les secrets.

S’il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s’ouvrir à elle.

 

*Evey*

 

 

Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé…par votre futur moi !

À seize ans, Jessa vit dans un monde au bord du chaos. Jusque-là, tout le monde recevait au seuil de l’âge adulte un souvenir sélectionné et envoyé par son futur moi, une carte de visite qui conditionnait la vie et la carrière de chaque individu. Mais, depuis quelques années, le processus a été interrompu. On ignore encore comment ces images étaient envoyées depuis l’avenir dans le présent, on sait simplement que la clé de cette découverte décisive, c’est Jessa elle-même.

Ses pouvoirs psychiques en font donc la plus précieuse des habitantes d’Eden City… mais elle se refuse absolument à aider les autorités, car elles ne sont pas étrangères au suicide de sa sœur, dix ans plus tôt. Assaillie par une série d’étranges appels à l’aide, Jessa décide de se laisser guider par ces visions, quitte à devoir collaborer avec Tanner Callahan, jeune scientifique de renom sur lequel reposent justement tous les espoirs de découverte du souvenir futur. Autrement dit, son ennemi juré.

Son instinct ne serait-il rien d’autre que la main implacable du destin ? Dans la veine de Minority Report, Remember Yesterday est une dystopie haletante, dont l’héroïne va devoir oser réécrire son histoire et défier le futur.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *