C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 124 ???

18 décembre 2017

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  
Avis entier ici
Hate To Love est tortueux et addictif ! On ne s’ennuie pas une seconde, notre esprit est sans cesse stimulé… et c’est tellement bon ! Les personnages sont complexes tout en étant touchants. L’histoire est menée de main de maître par Penelope Douglas.  Je vous conseille vivement ce roman original et captivant … et souhaite que le suspense joue avec vos nerfs, comme il l’a fait avec les miens ^^
 ***
 
 Avis entier ici
 Tous les éléments sont réunis pour faire de cette série un top ! Des personnages attachants, drôles et sexy ; une intrigue rondement menée et des rebondissement à la pelle ! Un top je vous dis ! J’espère juste que Suzanne Wright a prévu de nous faire la suite ….  En attendant, foncez vous ne serez pas déçu 😉
***
Avis entier ici
Ce tome est dans la lignée des autres, le couple matche bien, il est sexy et attachant, le ton est énergique et drôle … Jill Shalvis signe une fois de plus une romance trop mignonne, feel good et addictive, mais aussi une belle histoire d’amitié. Retourner à Lucky Harbor est toujours un plaisir et je réserve mon billet pour le prochain arrêt !
*Evey*
 
 Avis en cours 

 

*Béa*

 

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Le guerrier dragon Forge a été condamné à mort par les siens. Se remémorer le meurtre de sa famille risque de le rendre fou, mais c’est la seule façon de découvrir la vérité. Afin de protéger son fils nouveau-né et ses amis, Forge accepte de se soumettre à d’atroces traitements, qui restent pourtant sans effet. Seule l’aide de Hope pourrait parvenir à le sauver. Hantée par ses propres démons, la jeune femme soigne ses patients au détriment de sa propre santé mentale – jusqu’à ce que Forge éveille en elle une passion aussi dangereuse qu’enivrante…

 

*Evey*

 

 

Les cartes du destin de l’humanité sont entre ses mains.

Est-elle porteuse de chaos ou de la promesse d’un monde meilleur ?

Après l’inoubliable Kaleb, la nouvelle série fantastique de Myra Ejundir.

Jezebel Kern a tout pour elle : des parents aimants, soucieux de son avenir, un véritable talent de musicienne, une voix envoûtante. Rien ne semble pouvoir troubler son petit paradis. Mais lorsque Hannah et Johann Kern perdent la vie dans un accident de la route, Jezebel découvre qu’il n’y a aucun acte de naissance à son nom. Peu à peu s’impose une terrible vérité : elle a été kidnappée dans sa petite enfance. À qui ? Pourquoi ? Et surtout, d’où lui vient cette voix capable de charmer… comme de blesser mortellement ? Jezebel devra le découvrir au travers d’une quête qui fera vaciller ses croyances et la portera aux frontières de l’apocalypse.

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

 

Quand « indécent » rime avec « prince charmant »…
Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut, pourtant… elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures et que Jackson, lui, souhaite avant tout fonder un foyer. Leur couple risque davantage de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

 

*Evey*

En cours de réflexion 😉

 

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.