C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 123 ???

by on 11 décembre 2017

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  
Avis entier ici
Ce tome, qui est le dernier de la trilogie, nous laisse avec un sentiment d’inachevé, un goût de trop peu. Alors oui, j’ai trouvé la romance originale et passionnante, j’ai été séduite par cet univers dystopique, et par la plume énergique de l’auteur mais Elle Kennedy ne répond pas à toutes nos questions et en rajoute d’autre avec un final détonnant… j’espère qu’une série spin off est prévue … Affaire à suivre ^^
 ***
 
 Avis en cours
*Evey*
Avis entier ici
« En plein ciel » est un roman sombre et destructif, je ne vous le conseille pas si vous êtes dans une période fragile. Toutefois, une fois que l’on a accepté cela, on rentre dans l’histoire et souhaite connaitre la fin, la dernière ligne. Si beaucoup de choses sont assez négatives, comme le manque d’approfondissement des personnages, la caricature de Paris, … Le roman de Kodi Scheer provoque une certaine addiction. Il réveille en nous les instincts les plus sombres. C’est assez difficile à vivre.
***
 
 Avis en cours 

 

*Béa*

 

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon

 

*Evey*

 

 

Fitz doit apprendre à vivre avec sa fille, Abeille, après la mort de sa femme, Molly. Etrangement précoce et intelligente, l’enfant poursuit une existence à demi sauvage dans le domaine de Flétribois. Livrée à elle-même, elle découvre les passages secrets que dissimulent les murs de la maison, se lie d’amitié avec un chat et découvre le passé de son père.

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

 

Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer ce vœu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est à Lucky Harbor…

 

*Evey*

 

Ce sera une Romance… Evey a besoin de douceur ^^

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.