C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 110 ???

11 septembre 2017

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  GROS COUP DE COEUR <3
Avis entier ici
Sweet Fall est un roman bouleversant, qui prend aux tripes et qui ne peux que nous marquer profondément. Les sujets abordés sortent de l’ordinaire et sont merveilleusement bien racontés… Moi qui avait adoré les deux premiers tomes, je place celui ci au dessus …Et ne peux que vous conseiller de le découvrir
 ***
Avis entier ici
Ce tome est dans la veine du premier, un couple attachant et émouvant, une belle histoire, forte et addictive et un contexte original. Je suis ravie d’avoir découvert la plume de Gina Gordon que je ne peux que vous conseiller… Entre vous et moi… j’ai craqué et j’ai acheté les deux tomes en version papier ^^
*Evey*
 
 
Avis entier ici
« Dans l’ombre de Stella » est une très bonne découverte. Le roman remplit son contrat de thriller glaçant le sang à la perfection. De plus l’auteur s’est permise de nous offrir un personnage principal vraiment profond et abouti. C’est un véritable bonheur. Le final est à la hauteur de ce que j’attendais. Ce roman dégage un brin de folie démoniaque à la Joker de Heath Ledger. Ne passez pas votre chemin…Rentrez dans les bois…

***

Avis entier ici

Vous l’aurez compris j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Cindy Van Wilder a réussi le défi de parler de problèmes de société destructeurs avec justesse et doigté. Je la remercie d’avoir aussi bien traduit les difficultés que rencontre les obèses (que ce soit les enfants, les ados ou les adultes). Je la remercie d’avoir mis des mots sur une douleur à la quelle trop de personnes sont confrontées. Je ne sais pas si les homosexuels et les noirs auront eux aussi l’impression que ce livre sonne juste, mais en tout cas, en tant qu’obèse je ne peux dire que merci.

***

Avis en cours 

Ma lecture en cours

*Béa*

 

Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.

 

*Evey*

 

Saura-t-elle faire le bon choix ?

Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l’ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple… Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin…

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

 

*Evey*

En cours de réflexion…

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.