Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 36 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 36 ???

Publié le 28 mars 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

J’aime cette série, et j’ai adoré ce tome. Les sujets traités sont très contemporains, l’ambiance est angoissante car la violence est sous-jacente mais le côté animal ; innocent et sans arrière pensée, des Autres entraînent de humour et des scènes toutes mignonnes… Un peu de douceur dans un monde de brutes … A consommer sans modération

 

ugly-love-704161-250-400

 

Evey a déjà tout dit dans son avis  ici … Je ne m’attendais pas du tout à ce que j’ai lu (je pensais avoir été spoilé par le teaser du futur film,  ou les divers fan arts… mais pas du tout) Colleen Hoover nous livre un petit bijou dur certes mais débordant d’émotions. Il ne faut surtout pas passer à côté.

 *Evey*
Fini dans la nuit … Chronique à venir ^^ 

Ma lecture en cours

*Béa*

La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l’occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l’université, Carolina était folle de lui, mais n’était qu’une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l’utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu’il a changé, et mérite une seconde chance…

*Evey*

 

Fitz, l’assassin royal, est à la retraite et coule des jours paisibles, entouré de sa femme Molly et de ses enfants. Un soir, trois inconnus se présentent en se disant ménestrels puis s’enfuient dans une tempête de neige, tandis qu’une messagère disparaît soudainement sans avoir remis son message à Fitz. Quinze ans plus tard, Fitz se désole de n’avoir aucune nouvelle du Fou…

Mes prochaines lectures

*Béa*

Virtuous, c’est l’histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice New yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

Tout les oppose, ils n’ont rien en comment et pourtant une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d’amour du XXIè siècle.

Lui est tellement épris de Nathalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin.

MAIS NATHALIE A-T-ELLE VRAIMENT ENVIE QUE FLYNN CHANGE?

*Evey*

C’est encore à déterminer 😉 

 

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. Immaculée j’avais prévue de le sortir ce WE de ma PAL et en fait toujours pas. Bientôt. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *