C’est la journée de la femme !

by on 8 mars 2012

ATTENTION : article pour un public à partir de 16 ans… Lectrices Bit-lit bienvenues 😉

Aaaaah la journée de la femme, la journée la plus intéressante de l’année… bien qu’elle ne changera rien dans notre vie, elle permet de rappeler à ces messieurs que nous existons.  Elle nous permet aussi de ne pas oublier les femmes qui n’ont pas de droit sauf celui de se taire.

Pour célébrer l’évènement, j’ai pensé organiser un grand dîner dans un beau restaurant avec toutes nos héroïnes préférées.

Imaginez Anita Blake et Catherine Crawfield dans la même pièce… bon pour s’amuser un peu je placerais Sookie entre les deux.  Sans oublier de mettre Georgina Kincaid à côté de l’exorsiste Morgane Kingsley.  Et ainsi de suite pour mettre de l’ambiance, ensuite on les enferme à l’interieur avec plusieurs sorts et on se sépare pour retrouver tous ces hommes restés seuls !

Un petit détour par les Plaisirs coupables et en route pour le manoir de la Confrérie de la dague noire… ou la maison d’Adam pendant que Mercy n’est pas là… ou prendre un smoothie fraise avec Sinclair… ou jouer au chat et à la souris avec Curran… (ceci sont mes idées à moi, trouvez-vous en d’autres!!! lol)

Enfin nous avons seulement jusqu’à minuit, tels des Cendrillons à talons aiguilles chères lectrices Bit-lit, pour profiter de notre journée.

Comme je me doute que mon joli bouquet de fleurs est passé presque inaperçu, je vous offre d’autres cadeaux :

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée de la femme… et de prendre une douche froide

Bonne fête à toutes et comme le dit Tamara : « Tout est bon dans le garçon » :p

 

 

 

Please follow and like us:

One Response to “C’est la journée de la femme !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.