Ce que disent les autres … n°4

19 septembre 2015

 

 

les-autres

Voici un nouveau rendez-vous qui vous accueillera (normalement) tous les vendredis. Il est fortement inspiré du « Samedi chez mes partenaires » de L’antre littéraire d’une blondinette (Son BLOG).

Toutes les semaines, vous retrouverez une sélection d’articles pêchés chez nos partenaires et un blog « coup de cœur ».

CHEZ NOS PARTENAIRES

 

  • Chez Vampirisme.com

Cette semaine je vous présente une des chronique BD.

« Si historiquement cet album est intéressant (s’agissant d’une des premières utilisations du vampire dans la BD franco-belge), il s’avère aujourd’hui plus anecdotique qu’autre chose, malgré un dessin assez sympathique, les gags ne faisant pas mouche à chaque fois (voire s’avérant souvent un peu faciles). »       LIRE

logo-vampirisme1

 

 

 

  • Chez Smell s Like Rock

Cette semaine chez SLR, je vous propose un article sur un roman qui est dans ma PAL: Quelqu’un qu’on aime      LIRE
Smell-Like-Rock-bandeau-site

 

 

  • Place to Be

Je vous propose de découvrir une exposition sur le Design (domaine que j’aime beaucoup)   –     LIRE

 

ptb

  •  LuxnBooks

Ici, je vous propose de découvrir la chronique d’un roman dont beaucoup de bloggueurs parlent: Briser l’emprise.         LIRE

YT

 

 

  • Frogzine

Voici un nouveau partenariat! Et je vous propose pour découvrir ce blog un article sur un album jeunesse qui à l’air génial: Petit cœur de cochon.               LIRE

part frogzine

BLOG COUP DE COEUR

 

bannia10

 

Cette semaine je ne vais pas vous parler d’un blog mais d’un forum ! Au Boudoir Ecarlate !

Je pense que déjà beaucoup d’entre vous y sont inscrits. Toutefois, j’avais envie de vous en parler un peu. Le Boudoir est un lieu très ouvert où chacun à sa place. L’équipe est juste adorable (spéciale ÉNORMES BISOUS pour Karen) et nous réserve un max de concours avec des dédicaces ou autres produits que l’on ne trouvera jamais en France (vu qu’on a pas le type de convention qu’il y en Angleterre, Allemagne ou USA).

L’équipe du Boudoir est très présente aussi sur Facebook et malgré certains hater ou sans gêne, la bonne humeur est toujours de mise chez eux.

Vous trouverez des chroniques sur tout type de roman. Le Boudoir fait même parti des quelques sites parlant de M/M sans détour et avec un regard pertinent. Pas de moquerie ou de dégoût, rien que de la justesse.

Bref, si vous ne connaissez pas encore le Boudoir Écarlate foncez sur les liens ci-dessous.

FORUM

FACEBOOK

 

 

 

Please follow and like us:

Un commentaire

  • Luxnbooks 20 septembre 2015 à7:18

    Stéphanie Cholette est une auteure que j’ai découvert il y a peu et j’aime beaucoup ce qu’elle fait, je recommande vraiment.
    Je vais en profiter pour aller me balader sur les blog cité 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.