Capture-Moi : Royal Saga tome 6

by on 20 août 2017

Description et infos 

Pour sauver la vie de Bell, Smith se bat contre un tueur à gages envoyé par Hammond et, blessé, tombe dans le coma. Belle n’a que peu de solutions e décide de le faire soigner en cachette dans le seul endroit qui lui semble hors de portée d’Hammond : Stuart Hall, sa propriété familiale, même si les rapports de Bella avec sa mère sont toujours aussi tendus.

Eloignés de Londres, sans nouvelles de Georgia laissée pour morte, Smith se reconstruit, tout en préparant en secret sa vengeance pour que cessent enfin les dangers qui les menacent. Belle ne comprend pas l’obsession de sécurité de Smith, elle souhaite retrouver l’amitié de Clara et d’Edward, la gaieté de Lola qui développe Bless, la compréhension de Tante Jane, sa confidente… Le seul personnage qu’ils rencontrent est un député anti-royaliste, fan de chasse, mais Belle a un mauvais à priori sur lui.

Leur couple va-t-il résister à la solitude ? Comment pourront-ils enfin vivre en pensant à l’avenir sans que la vie leur apporte une déception chaque fois qu’un moment heureux se profile ? Smith et Belle seront-ils assez forts pour surmonter les drames qui jalonnent leur lune de miel ?

Auteur : Geneva Lee

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 06/07/2017

 

Commande-Moi    Captive-Moi   Couronne-Moi    Cherche-Moi    Convoite-Moi 

Attention spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents

Geneva Lee avait clôturé le précèdent volet sur un coup d’éclat et nous avait laissé sur notre faim… Autant vous dire que j’avais hâte de connaître la suite et c’est avec beaucoup d’envie que j’ai ouvert ce tome. Un grand merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Nous avions laissé Belle et Smith dans une situation catastrophique et c’est là que nous les retrouvons. Suite à la tentative d’assassinat visant Belle, Smith est grièvement blessé et a tué un homme. Ils vont réussir à se sortir de là in extremis mais leurs vies sont encore en danger. C’est pour cela que Belle décide de se cacher, avec son mari, dans la propriété familiale à l’extérieur de Londres. Cette exil va permettre à Smith de reprendre des forces mais aussi à réfléchir à sa contre attaque. Mais pour Belle, vivre sous le même toit que sa mère n’est pas chose aisée. De plus, sa vie lui manque… Par amour pour son mari, elle met son existence en parenthèse mais est ce que cela va suffire ? Smith arrivera t il à prendre sa revanche contre l’homme qui disait être son père ? Cela aura t il des répercussions sur leur relation ? Toutes nos questions auront elles des réponses ?

Je ne sais pas trop comment aborder mon ressenti sur ce roman, parce que là, le seul mot qui me vient c’est waaaooowww ! Geneva Lee avait laissé ses personnages, et nous par la même occasion, dans une situation particulièrement délicate et c’est là que nous les retrouvons. Du moment où nous commençons notre lecture, nous sommes pris dans la tourmente de la vie, plus que compliquée, de Belle et Smith. Et dès les premières lignes, nous sommes captivés et il m’a été quasiment impossible de laisser de côté ma lecture, car même si le roman était fermé, à côté de moi, l’histoire continuait à me tourner dans la tête, cherchant des solutions qui pourraient les sauver. Mais je suis loin du talent de Geneva Lee pour nous surprendre et nous faire douter. Sa prose est toujours aussi fluide et addictive, les mots défilent, les pages se tournent et notre cœur palpite plus fort, c’est tellement bon ! Ce tome nous fait prendre des montagnes russes émotionnelles car c’est exactement ce que vivent nos protagonistes. Au cours de notre lecture, nous passons par un nombre incroyable de sensation, la tension est présente sur la majeure partie de la narration, et les rares moments de calme sont ponctués de scènes de sexe torrides. Je suis vraiment séduite par le couple Belle / Smith, peut être même plus que je ne l’étais de Clara / Alex, je ne sais pas pourquoi, ils ont un petit truc en plus qui fait qu’ils ont plus touché mon cœur. Leur passion est palpable et l’on sent qu’ils sont solidaires envers et contre tout, leur amour est profond et intense.

Belle a changé. Nous sommes loin de la jeune fille que nous avons rencontré en même temps que Clara, sa meilleure amie. Elle nous montre qu’elle est prête à tout par amour. C’est une femme forte qui a du caractère. Elle peut prendre des décisions radiales et elle est très instinctive, elle fera tout pour protéger ceux qu’elle aime. Elle répond présente lorsque son mari a besoin d’elle et sait répondre quand elle n’est pas d’accord avec lui. Sa force c’est également l’abandon dont elle fait preuve entre les bras de son mari. Elle lui fait confiance, et lui a donné son cœur et son âme… Belle est une belle personne !

Smith a changé lui aussi. Il tente de se racheter une conduite en essayant de faire le bien. Ce que l’on remarque le plus chez lui, c’est sont adoration pour sa femme. Pour elle, il est capable de tout. Il fera tout son possible pour la protéger, quitte à y laisser sa peau ! Après avoir dévoilé son côté dominant et calculateur, nous découvrons là sa part de sensibilité et son désarroi face aux obstacles qui sont la route du bonheur de Belle.

Même si nous côtoyons en majeure partie Belle et Smith, nous retrouvons Clara et Alexander, mais aussi Edward, Lola et Tante Jane et ils apportent une touche de douceur dans ce monde de brutes….

Geneva Lee clôture ici l’histoire sur la relation de Belle et Smith en mélangeant tension, passion et douceur. Une combinaison explosive qui nous tient en haleine toute notre lecture pour finir en beauté, un vrai bonheur ! Certaines interrogations restent encore en suspend, j’ai hâte la suite ^^

 

***

Geneva Lee est un auteur à succès du New York Times et USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux, et sexy. Elle vit à Kansas City avec sa famille.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *