Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Captive-moi : Royal Saga tome 2
formats

Captive-moi : Royal Saga tome 2

Publié le 18 juin 2016 par dans Actu Chronique, Actu Livre

Description et infos 

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu’il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?
Heureusement, il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara?

Auteur : Geneva Lee

Editeur : Hugo New Romance

Parution : 09/06/2016

Avis de Béa

La fin du premier tome m’avait laissé avec le coeur brisé et une larme au coin de l’oeil. Autant vous dire que j’était impatience de connaitre la suite. Un grand merci aux éditions Hugo pour l’envoi de ce magnifique ouvrage ( un grand bravo aussi, tout leurs livres sont superbes ^^)

ATTENTION CET AVIS CONTIENT DES SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME

L’histoire reprend là ou le tome un  s’achève … Clara vient quitter Alexander. Même si ses raisons sont évidentes, sa douleur est insoutenable… Elle ne tient que grâce à l’amitié inconditionnelle de Belle, sa meilleure amie, et à son travail. Par chance, la passion que voue Clara à son prince est réciproque, le jeune homme ne se laisse pas tenir à l’écart et veut à tout prix revenir dans la vie de sa belle. Partager la vie du Prince héritier de la couronne d’Angleterre est déjà loin d’être une sinécure au quotidien avec les médias et la famille … Mais Son Prince a des exigences particulières et Clara va devoir encore faire un choix. Malgré son amour pour lui, va t elle pouvoir lui donner ce qu’il désire et à quel prix ? L’Amour peut il venir à bout de toutes les contraintes ?

Dans le premier opus de cette série j’avais été séduite par ce jeune couple, et par la plume de Geneva Lee. Malgré les clichés qui peuvent entourés ce genre d’histoire, plus ou moins déjà vu, elle avait réussi à tirer son épingle du jeu. Clara et Alexander sont jeunes, beaux, passionnés, chacun à sa manière, torturés et j’ai trouvé que l’ensemble fonctionnait bien. Dans ce tome, l’auteur fait monter la passion et la pression d’un cran. Aussi bien dans le couple qu’avec nous, lecteur. Et ça j’ai adoré ! Ils ont passé le stade des premiers émois, Geneva Lee va nous entraîner au cœur de leur relation fusionnelle. Avec des hauts, des bas,de la douleur, des doutes, des attentes …mais tout cela avec beaucoup d’Amour. Pour bien nous montrer la profondeur de leur sentiment et l’intensité de leur ardeur,l’auteur va multiplier les scènes de sexe, car ils utilisent leur relation comme exutoire et comme un moyen de communiquer. Donc cela ne se résume pas seulement à des passages érotiques , c’est plus profond que cela … Histoire de pimenter son récit Geneva Lee va donner de la voix à Alexander (ce qui va nous permettre de le découvrir un peu mieux) mais aussi rajouter à son histoire principale certains points qui vont compliquer l’existence de nos deux tourtereaux (comme si ils n’en avaient pas assez ^^)

J’avais apprécié, dans le premier opus, l’évolution de Clara et son comportement ici m’a conforté dans mon idée. J’ai « aimé » la raison pour laquelle elle quitte l’homme de sa vie (elle veut pouvoir se respecter, ne pas vivre dans l’ombre d’Alexander  même si elle doit en souffrir) J’ai aimé comment cette maniaque du contrôle lâche du lest par amour pour Alexander, pour le satisfaire mais aussi pour se libérer. Clara continue à évoluer, en même temps que sa relation et ça, je ne peux que l’apprécier encore plus.

Alexander m’avait intrigué et ici il m’a séduit…. Il va se révéler, laisser tomber certaines de ses barrières et j’ai aimé le voir s’épanouir grâce à l’amour pour et de Clara. C’est un homme meurtri qui va grandir pour la femme qu’il aime (il va même faire preuve d’un grand romantisme… j’ai adoré cette scène là !) et c’est beau !

Belle est LA meilleure amie que toute fille aimerait avoir et Edward (le frère d’Alexander) s’avère être un allier fidèle !

Ce second volet approfondie la relation de Clara et d’Alexander, la corse, la sublime… Après nous avoir serrer le cœur à la fin du premier, Geneva Lee va nous troubler avant de poser le point final de celui ci … J’ai vraiment hâte d’être le 13 juillet pour connaitre la suite ….

geneva-lee-746151-250-400

Geneva Lee est un auteur à succès du New York Times et USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux, et sexy. Elle vit à Kansas City avec sa famille.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *