Camelot sur Canal +

by on 9 janvier 2012

Ce soir à partir de 20h55, les heureux abonnés à Canal + pourront découvrir les deux premiers épisodes de la première (et unique) saison de Camelot.

Dernière née des séries s’inspirant des mythes arthuriens (après Kaamelott, Merlin…), Camelot avait du potentiel, avec plusieurs grands noms dans son casting. On pensera par exemple à un Merlin beaucoup moins « vieux barbu » que d’ordinaire, puisqu’il est interprété par Joseph Fiennes (Shakespeare in Love…), Jamie Campbell Bower en Roi Arthur, Eva Green (graouh) en Morgane…

Mais après une diffusion aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, cette première saison n’aura pas su convaincre (une partie des acteurs notamment a déçu) et ne sera donc pas reconduite.

Malgré tout, si vous voulez redécouvrir les légendes de la table ronde sous un nouvel angle (la série a été adaptée d’après le livre « Le Morte d’Arthur » de Thomas Malory) ou si vous voulez simplement découvrir une série qui ne vous prendra pas trop de temps (seulement 10 épisodes de 50 minutes) n’hésitez pas à vous laisser tenter ce soir avec les épisodes Retour au pays et Le Glaive et la Couronne ce soir!


En tout cas moi ce soir, c’est sûr, j’ai rendez-vous avec Eva Green!

Elle s’adresse cependant à un public plutôt adulte, avec du sexe et de la violence qui ne minaudent pas, donc trop jeunes amis, passez votre chemin 😉

Please follow and like us:

One Response to “Camelot sur Canal +”

  • vanouche says:

    j’ai suivi la série pendant la diffusion aux état unis.
    c’est vraiment dommage qu’il n’y ai pas d’autres saisons car j’ai beaucoup aimé cette s&rie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.