BRISEE de Charlene Kobel

13 novembre 2015

 

Le thème du harcèlement scolaire est comme vous le savez un thème qui me tient à coeur. Voila pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de « Brisée » de Charlene Kobel . 

brisée

 

Un petit point sur l’auteur

Jeune auteur suisse pleine de promesses, Charlene Kobel est passionnée par la vie et ses multiples apprentissages. Elle s’épanouit dans l’équitation et l’écriture. Cette deuxième passion prend une place prépondérante dans son cœur.

C’est à l’âge de quinze ans que Charlene découvre l’écriture à travers la poésie et les billets d’humeur. Mais, peu à peu, l’idée, puis le besoin d’écrire un livre germe au fond d’elle. C’est ainsi qu’est né Madon, son premier roman, publié dans le Magazine Girls et vendu à ce jour à plus de trois cent cinquante exemplaires.

2015 s’annonce d’ores et déjà comme une année charnière avec la sortie début juillet de son second roman, Douce Utopie, sa place de finaliste au premier concours organisé par la plateforme d’écriture Fyctia et la publication numérique d’une nouvelle destinée aux young adults, Loin des yeux, loin du coeur. D’autres projets sont en chantier pour 2016 qui s’ouvrira en janvier sur la sortie de Fuis-moi je te suis, 4e lauréat Fyctia

PAGE FACEBOOK

Présentation de « Brisée »

Eloïse a 15 ans. Elle se sent à l’écart de tous. La jeune fille a du mal à s’intégrer et, même s’il fut un temps où elle a essayé, aujourd’hui elle n’en ressent plus aucune envie.

Ses camarades ont su la cerner, sa sensibilité les fait rire, ses larmes les amusent et de plus en plus, ils cherchent à la faire craquer par tous les moyens…

Comment reprendre goût à une vie d’adolescente alors que toute la force à lâcher prise?

 

Commander l’ebook (la version papier sortira sous peu)  -> ACHETER

 

MON AVIS SUR CETTE NOUVELLE SOUS PEU!

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.