Beautiful Disaster (bis) ;)

15 février 2014

 

Chronique de Béa 

J’ai acheté ce roman uniquement à cause des avis de mes amies Facebook… Tout le monde parlait de ce roman… J’avais lu la chronique d’Evey (qui m’avait paru excessive sur le coup d’ailleurs lol) et c’est donc à cause de tout ces éléments que je me suis décidée à le commander … et le commencer dans la foulée …

Et là … j’ai compris. Dès le premier chapitre j’ai été kidnappé par l’histoire, par cette relation entre Travis et Abby. 36 heures après avoir lu la première phrase , je refermais ce roman, les yeux embués et le coeur gros ( et oui j’ai du le lâcher car mon patron au bureau n’est pas spécialement d’accord pour que je lise pendant mes heures de travail loool et  mon fils m’a demandé de l’attention une fois rentrée à la maison pfffff :p)

Je viens de relire l’avis d’Evey et là bizarrement il ne me semble plus excessif du tout. Je relis ses phrases et ne peut qu’approuver, le sourire aux lèvres… Et je pense comme elle : il y a un avant et un après Beautiful Disaster *_*

Si j’ai un conseil à vous donner c’est de céder à Beautiful Disaster…

Please follow and like us:

2 commentaires

  • Hitomi 18 février 2014 à7:34

    Je l’ai acheté vu tous les bons avis (notamment d’Evey aussi) mais pas encore lu… Mais tu me donnes encore plus envie de me mettre dessus ><

    • Bea 19 février 2014 à8:52

      Rhho vas y fonce …mais attention il est hyper addictif, une fois commencé tu ne peux plus le lâcher 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.