Beautiful Bastard

by on 1 juin 2014

4éme de couverture et infos

Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago, après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique. Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière. Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées. A une seule fin : se posséder…

 » Beautiful Bastard, encore plus chaud que Fifty Shades. » ELLE 

 » Un duel amoureux à dévorer d’urgence !  » Biba 

 » Avouons-le : vivement la suite.  » L’Express

Auteur : Christina Lauren

Editeur : Pocket

Parution : 02/05/2013 – Poche 02/01/2014

 

Chronique de Béa 

J’avais vu plusieurs fois la couverture de ce roman tourner son facebook mais je ne lisais pas trop de romance à ce moment là ( maintenant je me rattrape lol) Lorsque ma belle soeur m’a proposé de me le prêter, je n’ai pas dit non …Voilà comment j’ai fait la connaissance avec Beautiful Bastard…

Chloé Mills est étudiante en MBA ( Master de Business) et également stagiaire dans une grande entreprise. Le surnom qu’elle donne à son boss, Bennett Ryan, Beautiful Bastard, résume très bien ses relations avec celui ci.D’après lui, elle est carriériste, rien d’autre n’a d’importance et elle a le don de l’exaspérer. D’après elle, il estime qu’être le fils du grand patron et d’avoir un physique de rêve lui permettent de lui mener la vie dure. … Mais cette dernière ne se laisse pas faire, il est absolument hors de question qu’un connard arrogant lui mette des bâtons dans les roues pour l’obtention de son diplôme. Jusqu’au jour où tout dérape et les conséquences risquent de  perturber leurs vies…

J’ai adoré ce roman (bon certes, depuis que j’ai découvert les « Romance » je suis à fond). L’histoire n’a rien de très original me direz vous. Je pense que tout réside dans l’alchimie entre les deux protagonistes ainsi que dans la composition du livre. Les personnages n’ont rien de torturé mais ils ont tout deux, de sacré caractère ; j’ai adoré leurs joutes verbales et leur relation est vraiment détonante !!! L’auteur nous donne les deux points de vue. Nous vivons l’histoire selon Chloé et selon Bennett (avec une différence de typographie pour que cela soit super clair) et j’ai trouvé ça génial.Grace à cela nous percevons les sentiments de chacun d’eux comme si nous étions un confident et ça nous permet de nous sentir au cœur de leur liaison. Les scènes de sexe sont nombreuses et cela peut choquer certaines personnes mais cela ne m’a pas dérangé outre mesure car elles reflètent bien leur passion mutuelle.
Petit bémol, c’était trop court lol et les suites présentées me font de l’œil ^^… Affaire à suivre 😉

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.