BD La Maison de la Nuit

18 octobre 2012
La fabuleuse saga « La Maison de la Nuit » débarque en BD! Pour fêter ça, les éditions Delcourt et Actu YA vous propose… UN CONCOURS!

Présentation de l’éditeur

Zoey Redbird était une adolescente comme les autres. Jusqu’à ce qu’elle soit frappée par la marque des vampires. À présent, elle doit intégrer la Maison de la nuit. Mais son arrivée à l’Académie ne se fait pas sans contrainte. Il faut s’adapter à cette nouvelle vie, maîtriser les secrets de la magie, accepter de changer physiquement, boire du sang, pour réussir sa transformation ou… mourir.

SITE DELCOURT

 

 

Pour Participer

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: Nuit
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Votre réponse à la question.

Le 04 novembre 2012 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 04 novembre 2012, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

5 exemplaires sont en jeu!

QUESTION

Donnez le nom de l’un des dessinateurs de la BD « La Maison de la Nuit ». ?

Indice

 

 

MERCI AUX EDITIONS DELCOURT POUR CE SUPER CONCOURS

15 commentaires

  • spidergirl 19 octobre 2012 à2:36

    … »La Maison de la Nuit » en BD…J’ai hâte de la découvrir!
    Merci de ce concours 🙂

  • Elodie LOPES 20 octobre 2012 à8:46

    franchement c’est grâce à vous que j’aime lire, avent <> je détestai lire, à la première page je m’endormais et de puis que je lis vos livre j’ai du mal à m’arrêter de lire et j’attend avec un impatience le tome 8 LIBÉRÉ et de découvrir la BD.^^

  • sandrine desmoulins 21 octobre 2012 à8:34

    La Maison de la Nuit » en BD…J’ai hâte de la découvrir!
    Merci de ce concours
    a bientot sur votre site je croise les doigts

  • Clara84 21 octobre 2012 à6:02

    Merci pour ce concours :).
    Participation envoyée.
    A bientôt.

  • Nadège 22 octobre 2012 à7:11

    Participation envoyée.

    Merci pour ce concours
    Merci de nous avoir fait découvrir cette adaptation en BD de la maison de la nuit

  • thiar 22 octobre 2012 à9:24

    Merci pour ce concours .
    Participation envoyée.

  • Michaël B. 23 octobre 2012 à5:30

    je tente ma chance

  • Antolak Jean-rené 23 octobre 2012 à9:30

    Merci pour votre concours,
    participation envoyé.
    Bonne chance à tous

  • Clémentine 23 octobre 2012 à11:42

    J’ai oublier de mettre mon adresse mails dans le mails , c’est dérangeant ?

  • sofcel sof 25 octobre 2012 à1:32

    Participation envoyée.

    Merci pour ce concours
    Merci de nous avoir fait découvrir cette adaptation en BD de la maison de la nuit

  • jean 25 octobre 2012 à2:13

    Merci pour ce beau concours

  • Ely 25 octobre 2012 à4:51

    Merci pour ce concours, j’ai envoyé ma participation ! J’ai hate de découvrir La maison de la nuit en BD !!

  • Omegasam 31 octobre 2012 à11:22

    Merci pour le concours et bonne chance à tous !
    ça à l’air sympa « La maison de la nuit » j’ai hâte de découvrir !

  • Cécilia 3 novembre 2012 à5:46

    Merci pour ce jeu concours!