Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Avril : Calendar Girl tome 4
formats

Avril : Calendar Girl tome 4

Description et infos

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 06/04/2017

 

 

Janvier   Février   Mars

L’arrivée de l’épisode de l’aventure de Mia tous les mois est un vrai plaisir que j’attend avec curiosité et impatience. Un immense merci aux éditions Hugo Roman pour cet envoi.

Mia quitte la ville des Vents pour Boston où l’attend son nouveau client. Et elle est impatiente de le rencontrer car c’est Mason Murphy, un joueur de base-ball des Red Socks, équipe dont elle est super fan. Qu’elle n’est pas sa surprise de se rendre compte que le jeune homme est aussi séduisant que rustre. Mais ce n’est pas parce qu’il la paie que Mia va se laisser faire… Même si, après une mauvaise nouvelle, elle a un peu le moral en berne…

Comme à chaque fois que j’ouvre un nouveau volet de l’aventure de Mia, je me demande ce que nous réserve Audrey Carlan, quels sont les enseignements qu’elle va tirer et que va lui apporter cette nouvelle étape dans sa vie. J’ai beaucoup aimé ce mois d’Avril. Il est commence sur les chapeaux de roue car la rencontre entre Mia et Mason est explosive, les échanges entre ses deux personnes au fort caractère et à la répartie facile sont très drôles. Et puis il y a l’évolution de la relation entre les deux protagonistes, le lien qui va se créer entre eux est une belle collaboration qui va permettre à Mason de montrer une autre facette de lui. Mia vit un peu un rêve de gamine, d’être au cœur de la vie de son équipe de base -ball préférée, elle va voir « l’autre côté du décors » et va être agréablement surprise. Elle qui a toujours été une personne plutôt solitaire va se rendre compte à quel point il est appréciable de se faire des amies. J’ai trouvé ce tome plus dans l’émotion de part les différents sujets abordés ( comme la maladie qui a emporté la mère de Mason… ) mais aussi avec l’évolution de Mia, chaque mois qui passe lui donne une leçon et là, elle va apprendre qu’il ne faut pas se fier aux apparences….

Il est clair que la première impression que l’on a de Mason n’est pas terrible ! Il est vraiment le stéréotype du dragueur lourd mais petit à petit, au contact de Mia, il va se révéler et montrer une autre partie de sa personnalité

Mia grandit encore un peu dans cet opus. Elle m’a émue car ce qu’elle va apprendre n’est pas évident à gérer pour elle et elle montre encore qu’elle a un grand cœur.

Avril mêle humour et émotions, j’ai passé un très bon moment avec Mia, Mason et les autres. Mai nous promet un dépaysement total…. j’ai hâte ^^

 

Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.

Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

 

 

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *