Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Avec Toi Malgré Moi
formats

Avec Toi Malgré Moi

 

Description et infos

Un homme et une femme que tout oppose ?

La journée de Soraya n’a pas très bien commencé ce matin-là. Et cela semble être aussi le cas de la personne sur laquelle hurle l’homme superbe en costume qui s’est assis non loin d’elle dans le métro. Elle n’est pas mécontente quand elle constate quelques minutes plus tard, qu’il est parti en laissant tomber son téléphone. Le karma sans doute…

Cela va lui donner l’occasion de le revoir puisqu’elle veut le lui rendre bien sûr. Après avoir consulté ses données personnelles, cela va sans dire.

Soraya va donc faire la connaissance de Graham Morgan, et constater qu’ils ne peuvent pas être plus différents l’un de l’autre. Elle est fantasque, teint ses pointes de cheveux à la couleur de son humeur ; il est tendu, indifférent aux autres, coincé dans son costume taillé sur mesure. Mais plus elle le connaît, plus elle découvre que la réalité est plus complexe qu’elle ne le pensait et que cela le rend irrésistible.

Auteurs : Vi Keeland & Penelope Ward

Editeur : Hugo Roman / New Romance

Parution : 13/04/2017

 

J’avais découvert la collaboration de ses deux auteurs en lisant Cocky Bastard et cela avait été un véritable coup de cœur, donc j’avais vraiment hâte de me plonger dans ce nouveau roman et je remercie les éditions Hugo Roman de me l’avoir envoyé.

Quand Soraya entend un homme hurler au téléphone, cela lui change les idées… L’interlocuteur de ce beau gosse en costume semble avoir une matinée pire que la sienne. Et quand elle se rend compte que le téléphone qu’elle vient de trouver est le sien, elle est décidée à le lui rendre, mais seulement après avoir fouiller un peu ^^ … Graham est troublé par l’attitude de la jeune femme qui est venue lui ramener son téléphone, personne ne lui a jamais parlé comme ça ! Il est intrigué et est bien décidé à découvrir son identité avec le peu d’indice qu’elle lui a laissé. Ils n’ont absolument rien en commun, mais il parait que les opposés s’attirent …

J’avais beaucoup apprécié la plume de Penelope Ward lors de ma lecture de Room Hate et sa collaboration avec Vi Keeland m’avait ravie avec Cocky Bastard donc je dois reconnaître que j’ai commencé ma lecture avec envie … Et je n’ai vraiment pas été déçue ! Rapidement nous sommes pris dans le tourbillon de la vie de Soraya, cette jeune femme est une vraie tornade ! Son boulot, ses potes et son coup de cœur pour le beau gosse qui crie du métro… Leur premier contact est loin d’être une réussite pour elle, mais Soraya a plus d’un tour dans son sac et ne se laissera pas faire par un mec arrogant et friqué ! Pour elle, il est catalogué mais pour lui c’est autre chose, il ne l’a jamais vu mais son caractère emporté a réveillé quelque chose chez lui.  J’ai adoré les bases sur lesquelles les auteurs ont fait évolué leurs protagonistes, la manière dont elles les amènent à se rencontrer et la tournure qu’elles donnent à leur relation. Je suis réellement fan des plumes de Penelope Ward et Vi Keeland, qui sont indissociables, c’est fluide, punchy, drôle mais aussi plein d’émotions. Elles mettent en scène des personnages haut en couleur, l’histoire n’est pas très originale certes mais la façon dont elle est tournée, les rebondissements et leurs répercutions font que nous tournons les pages sans nous en apercevoir et nous nous passionnons pour la relation de Soraya et Graham. Leur histoire est belle car elle est honnête et franche, ils sont tellement opposés qu’ils se complètent : Graham la cadre, la rassure, Soraya met de la couleur dans sa vie à lui. Ce sont des personnes au caractère fort, leur histoire est passionnée, l’attraction physique intense et les scènes de sexe torrides.

J’ai adoré le personnage de Soraya, c’est une bouffée d’air frais. Elle est franche, maligne, drôle et sensuelle  ! Sa vie lui convient parfaitement jusqu’à ce qu’elle rencontre Graham et qu’il réveille ses angoisses. Son franc parler et son originalité cache des blessures qu’elle tente de soigner. Sa sensibilité m’a beaucoup touchée et ses décisions m’ont fait réfléchir : aurais je fais la même chose qu’elle par amour ?

Comme vous devez commencer à le savoir, je ne suis pas trop costard cravate mais là je dois avouer que Graham m’a fait changer d’avis. Cet homme cache vraiment bien son jeu. Très rapidement, au contact de Soraya il va se dévoiler, il va montrer que sous ses airs de connard arrogant se cache quelqu’un de bien et d’attentionné mais qui a été blessé. J’ai aimé qu’il assume ses sentiments et qu’il s’y tienne. Il est fidèle et droit… Avoir sa confiance est un immense cadeau.

J’ai adoré la surprise des auteurs à la fin ( un australien qui promène une chèvre à Los Angeles ca vous parle ??? ) et les personnages secondaires rajoutent du piment dans leur relation (le pote de Soraya est excellent et Géneviève est détestable )

Avec Toi Malgré Moi est une romance qui fait du bien, sans prise de tête. C’est addictif, drôle, sexy et émouvant… Foncez, entrez dans l’univers de Vi Keeland et Penelope Ward, vous ne serez pas déçues 😉

 

 

 

Penelope Ward et Vi Keeland écrivent seules ou à deux, des comédies romantiques qui débordent d’humour, de sensualité et d’émotion. Tous leurs livres sont classés dans les listes des meilleures ventes aux Etats-Unis.

 

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *