ANNONCE: Les auteurs de la semaine – FESTIVAL DU ROMAN FEMININ

7 octobre 2018

2 nouveaux auteurs ont été annoncés cette semaine ! Le Festival du roman féminin vous offre deux auteurs qui vont en intéresser plus d’une ;).

Marie Force

Marie Force est une autrice de romance contemporaine et romantique suspense.

Elle est diplômée en journalisme et en sciences politiques à l’Université de Rhode Island en 1988.

« Cadeau d’amour » (Maid for Love, 2011) est le premier tome de la série Gansett Island.

Elle est autrice de romans érotiques sous le nom de M.S. Force. La « Trilogie quantum » (Quantum Trilogy) (première romance érotique) est entrée directement en seconde place dans la liste des bestsellers du New York Times en 2015.

Mère de deux enfants, elle vit à Portsmouth, dans l’État de Rhode Island.

 

 

site de l’auteure: ICI
page Facebook: ICI
Twitter: ICI

Source: Babelio

 

 

***

Charis Michaels

Lorsqu’elle termine ses études à l’université au début des années 90, Charis Michaels cherche désespérément un travail dans le milieu de la romance, ce qui n’est pas chose aisée, surtout à une époque où Internet n’existe pas encore. Elle dévore des livres de romance depuis des années, mais ne réalise peut-être pas alors qu’il sera difficile de transformer sa passion en véritable carrière professionnelle.

Mais le miracle a lieu, lorsqu’elle découvre l’existence de l’association Romance Writers of America et les contacte pour savoir si elle pourrait effectuer un stage chez eux. Étant diplômée d’une école de journalisme, elle est engagée sur le champ, fait ses valises et embarque ses 300 romances préférées pour aller vivre à Houston pendant son stage d’été. 8 ans plus tard, elle est toujours là et travaille comme directrice de la communication et éditrice du journal mensuel de l’association.

Pendant toutes ces années, elle fonde une famille, et finit par démissionner afin de suivre son mari à Washington D.C.

L’impulsion qui a mené à l’écriture de son premier manuscrit a lieu pendant la jeunesse de son premier enfant. C’est là que, tout en l’élevant, elle rédige la première phrase de son premier roman. Son genre favori d’entre tous est la romance historique, plus particulièrement la période Régence. Comme elle le dit elle-même, « J’aime écrire des livres à propos de gens qui se déplacent en carrosse, vont à des bals et tombent amoureux. »

Source: J’ai LU

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.