Ames Soeurs

22 août 2012

Informations et 4 ème de couverture

Psyché et Éros, Anaïa et l’homme de sa vie. Deux couples : l’un est déjà mythique, l’autre doit encore écrire sa légende.

Une nouvelle exclusive pour découvrir l’univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l’auteur.

Depuis l’origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L’être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s’aimer pour reformer l’oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d’éloigner les menaces qui pèsent sur l’humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l’oubli de leurs vies antérieures les empêche d’être réunis…

Auteur: Rozenfeld CARINA

Editeur: Collection R – E book exclusivement

Parution: 5  juillet

CHRONIQUE – EVEY

Cette petite nouvelle est une parfaite mise en bouche. Une fois terminée, un goût agréable nous reste dans le palais et on n’a qu’une envie, en avoir un peu, beaucoup plus.
Énigmatiques et intenses, ces quelques pages méritent d’être lu, aussi j’en pour leur style que pour leur contenu. On ne fait qu’effleurer du doigt l’univers de « Phoenix », ces quelques pages laissent présager un roman comme je les aime; fort et profond, voir philosophique.
Septembre me semble loin… Les questions se bousculent dans ma tête. Serais je victime moi aussi d’un mythe antique?

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.