Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Affaire Non Classée : Sexy Lawyers saison 3
formats

Affaire Non Classée : Sexy Lawyers saison 3

Description et infos

 

Il avait tout prévu, sauf être esclave de sa passion

Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandit à côté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime… mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec les talons de ses escarpins.

Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l’ado égoïste – mais toujours aussi séduisant – qui l’a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès des pestes les plus populaires de l’école – des filles qui ont fait de sa vie un enfer. Cependant, Kennedy n’est plus cette jeune femme anéantie au cœur brisé – elle est désormais procureur à Washington et elle n’a encore jamais perdu un procès. Elle va s’opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l’heure de la vengeance a sonné.

Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu’il la désire davantage – est elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d’audience ? Brent parviendra-t-il à la conquérir ? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoirie ?

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo Roman New Romance

Parution : 16/02/2017

 

 

Sous Influence

Objection

Je suis complément fan de cette série fraiche, drôle et sexy, et j’avais hâte de découvrir ce qu’Emma réservait à Brent. Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce tome.

Brent Mason est avocat, associé du cabinet Becker Mason Santos Shaw, crée avec ses amis de fac. Fils de bonne famille, hyper actif, coureurs de jupons et fan de super héros, Brent n’est sérieux uniquement que dans son travail, au grand dam de sa famille et de ses amis proches.  Lorsqu’à une fête de famille, Brent retrouve son ancienne voisine/meilleure amie Kennedy Randolph, perdue de vue depuis le lycée, son sang ne fait qu’un tour, les années lui ont été bénéfiques. Elle, par contre, elle ne voit toujours en lui que l’ado qui l’a fait souffrir et elle tente de garder Brent loin d’elle. Mais lorsque l’on est juriste à Washington, le travail peut vous amener à vous croiser et éventuellement à vous opposer. Brent et Kennedy arriveront ils à mettre les rancœurs de côté et se comporter en adulte sans prendre la cours de justice comme ring pour régler leurs différents ? Les sentiments qu’ils ont nourris des années auparavant seront ils plus forts que leurs querelles actuelles ?

Comme souvent Emma Chase nous immerge très rapidement dans son histoire… comme on plongerait un corps dans une piscine d’eau froide… et automatiquement notre attention est à son maximum ! Cette fois encore, l’auteur arrive à nous surprendre avec son personnage.Comme je m’en doutais Brent ne ressemble pas à ses amis, et son histoire est inédite. Je ne vais pas revenir sur la plume d’Emma Chase, elle est toujours aussi fluide , addictive et fun, c’est un vrai plaisir de lire ses écrits. Le plus réside dans l’univers qu’elle a crée autour de Brent et de Kennedy. Ce tome est surtout une histoire de seconde chance, de pardon. Elle montre combien les adolescents peuvent être bêtes, méchants et surtout les conséquences que cela peut avoir. L’auteur nous montre également que ce n’est pas parce que l’on a un handicap que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut ; Brent en est la preuve. Sa blessure l’a rendu plus fort. Les sujets abordés le sont avec justesse, j’ai aimé les échanges virulents entre Brent et Kennedy, cette tension palpable entre eux, cette animosité apparente, qui sous-entend une passion inassouvie et qui se traduit par des scènes de sexe torrides. L’histoire est sympa et même si j’ai vu arriver une bonne partie des rebondissements, j’ai été captivé par ma lecture, entrainée par l’énergie  d’Emma Chase et de Brent mais les gros plus reste les personnages car outre nos deux protagonistes principaux, qui sont excellents, nous suivons également de prés l’évolution des couples précédents et j’adore ça !

Kennedy est une femme forte comme je les aime. Elle s’est forgée une carapace et un caractère à cause des railleries et des déceptions qu’elle a vécu. Mais il y a toujours quelque part en elle, la jeune fille rêveuse qu’elle était enfant, au côté de Brent. J’ai aimé sa détermination a resté droite dans ses bottes que ce soit vis à vis de son travail ainsi que par rapport à Brent. Elle est têtue, et drôle. C’est un petit bout de femme qui ne se laisse pas impressionnée et ça, je valide totalement.

Brent, nous le côtoyons depuis plusieurs tomes maintenant et je me doutais bien que cette apparente nonchalance cachait quelque chose. C’est un gentil garçon qui a fait des erreurs dans le passé et qu’il va s’efforcer de réparer. Sous son costume d’avocat se cache un super héros romantique et j’ai adoré. Les allusions dispersés aux personnages de BD qu’il affectionne (tout comme moi ^^) m’ont beaucoup plu (quand il répond à la question « qui êtes vous? » par « je suis Batman » j’ai éclaté de rire) Brent est une belle personne, et j’ai beaucoup aimé le découvrir à travers ses lignes.

Stanton, Sofia et Jake sont également présents et c’est bon de voir comment leurs histoires ont évolués. Comment cette famille recomposée réagit, se soutient … c’est excellent ! Et un petit bonus pour le juge très compréhensif lol

Même si au final, Brent n’est pas mon préféré ( j’ai eu un gros crush pour Jake et sa marmaille), j’ai adoré ma lecture. Cette série est romantique à souhait, mais aussi drôle et sexy… tout ce qu’il faut pour passer un super moment … N’hésitez plus 😉

 

 

Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s’est fait connaître avec ses best-sellers de la série Love Game [Tangled]. Elle publie aujourd’hui Sexy Lawyers, une comédie aussi sexy que romantique.

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *