Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu de la semaine Actu de la semaine n°21
formats

Actu de la semaine n°21

 

 

  • Orange / Manga – Un 6ème tome comme prévu sort sous peu au Japon. Voici la couverture! Maintenant prions pour que Akata nous l’offre rapidement.

 

 

  • 50 nuances… – teaser spoiler attention

 

  • People Ian Somerhalder et Nikki Reed nous annonce une belle nouvelle :). Le bébé va juste être canon ;).

 

 

  • Lumen éditions – Les éditions Lumen nous offre encore une belle sortie en juin!

Présentation de l’éditeur:
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée d’air. Le troisième est blanc : les sortilèges s’y font si rares qu’on s’y coupe la gorge pour voler la moindre incantation. Le dernier est noir, noir comme la mort qui s’y est répandue quand la magie a dévoré tout ce qui s’y trouvait, obligeant les trois autres à couper tout lien avec lui.
Depuis cette contagion, il est interdit de transporter un objet d’un monde à l’autre. C’est pourtant ce que va faire Kell, un chien fou tout juste sorti de l’adolescence, pour défier la famille royale qui l’a pourtant adopté comme son fils, et le prince Rhy, son frère, pour qui il donnerait pourtant sa vie sans hésiter. Et un jour, il commet l’irréparable : il passe une pierre noire comme la nuit dans le Londres gris où une jeune fille du nom de Lila la lui subtilise.
Mais la magie n’attire jamais à elle personne par hasard ! Découvrez Shades of Magic, du petit prodige Victoria Schwab, qui développe une idée surprenante qu’elle peuple de personnages inoubliables, pour le plus grand délice de ses nombreux fans.

En librairie le 8 juin !

 

  • Wonder / Pocket Jeunesse premier trailer de l’adaptation du roman

 

  • Harry Potter – une scène inédite dans la pièce!
    Surligner pour lire. Alors que la nature des relations entre Rose et Scorpius sont assez troubles dans la pièce, une petite scène inédite a été ajoutée pour la dernier du premier cast. Un baiser entre les deux personnages 😊.

 

  • Castlevania – Le très populaire jeu video de Nintendo débarque en animé sur Netflix !
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *