Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Aced : Driven saison 4
formats

Aced : Driven saison 4

the-driven,-tome-4---aced-734018-250-400

Description et infos 

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d’amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Auteur : K.Bromberg

Editeur : Hugo Roman / New Romance

Parution : 17/03/2016

 

 

Avis de Béa 

 

Avec la fin du tome précédent, je ne savais pas ce que K.Bromberg allait nous préparer… Une choses était sure c’est que j’avais hâte de retrouver Rylee et Colton …

 

Nous retrouvons Rylee et Colton six ans après leur rencontre, à une période charnière de leur vie de couple. Des nuages viennent obscurcir le ciel de leur bonheur et mettre leur amour à rude épreuve… Réussiront ils à passer les obstacles qui se présentent et faire front une fois de plus ?

Ce roman est à lire vraiment après le tome 3, car pour moi, ce n’est pas un tome 4 dans le sens ou l’on sait comment se termine l’histoire (et que si on a pas lu celui d’avant, on se spoile). Quand on commence ce tome, on sait où l’on se situe dans l’histoire de Colton et Rylee et ce qu’il va se passer dans les grandes lignes vu que cela a été relaté dans le 3. Ici l’auteur va nous raconter en gros deux mois dans la vie du couple, période vraiment stressante pour eux, où ils ne sont vraiment pas épargnés par les coups durs… L’écriture de l’auteur est toujours aussi addictive, car je dois reconnaître que même si une partie de ce roman m’a.. contrariée, je n’arrivais pas à lâcher ma lecture. Les mots, les phrases et les pages se succédaient et je restais captivée. Bon certes j’ai beaucoup râlé mais je continuais à lire, accrochée à la plume de K. Bromberg. J’étais déjà séduite par Colton, mais là je peux l’annoncer j’aime l’homme qu’il est devenu ! Grace à l’amour de Rylee, il s’est ouvert et à évoluer. Il a appris à faire confiance et à donner. J’ai trouvé qu’il gérait très bien les différentes épreuves qui se présentent à lui, il a gagné en maturité. C’est un homme, un vrai, qui s’occupe de sa famille, qui en fait sa priorité… lui qui , il n’y a pas si longtemps que ça, ne pensait qu’à lui et ne se projeter pas dans l’avenir … Rylee, que j’ai appris à aimer au cours des tomes, m’a déçue ici. Je l’ai trouvé très égoïste dans ses choix, dans ses attitudes, elle m’a donné l’impression d’être une petite princesse gâtée qui fait sa crise alors qu’elle a tout pour être heureuse. Je ne veux pas passer pour une garce sans cœur lol je comprend qu’elle puisse avoir du mal avec certaines choses (la violation de l’intimité avec la vidéo et les photos) mais j’ai trouvé son comportement (après son accouchement) excessif alors qu’elle est plus que soutenue ( moi qui est du gérer mon bébé seule parce que papa bossait… je peux vous assurer que ça m’a fait  râler lol) et elle a tendance à accabler son mari alors qu’il fait tout pour elle.

 

Certains passages m’ont paru longs au détriment d’autres qui auraient pu être développés (l’adoption de Zander par exemple) mais dans l’ensemble j’ai adoré me replonger dans l’univers de Driven, de retrouver Rylee, Colton et leur famille. Et je ne résisterai pas longtemps avant de les rejoindre une dernière fois dans Raced… Accro moi ???

 

k.-bromberg-428811-250-400 Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *