Désir déchaîné

19 avril 2012

 

 

4ème de couverture et infos

Runa Wagner est une femme trahie. Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Auteur : Larissa Ione

Editeur : Milady

Parution : 20 avril 2012

 

Chronique de Lizzy

Comme pour le premier tome de la série, il est érotique… un peu moins que le premier, mais vraiment un tout petit peu.

Après avoir rédigé ma chronique du premier, j’ai lu plusieurs autres avis. Beaucoup étaient déçu voir choqués du « trop plein » de sexe, perso ça ne m’a pas dérangé ! Non pas que je sois obsédée ni friande du genre mais je trouve qu’une histoire parlant d’incubes ne peut être qu’érotique non ? Ca me choque moins que des vampires, faes ou chasseuses accro aux parties de jambes en l’air.

Quand j’ai terminé ce livre, j’en ai voulu aux éditions Milady ! Quitte à publier deux tomes en même temps, pourquoi pas trois ?!

J’ai beaucoup aimé, beaucoup moins de suspense que dans le premier mais plus un genre romance… à la fin de Plaisir déchaîné j’avais deviné qui était le méchant et quelques petites surprises, du coup j’ai eu peur que l’auteur s’éternise sur le sujet. Ô joie quand je découvre que dès le premier chapitre tous les mystères du premier sont révélés et qu’on avance aussi rapidement dans l’histoire générale en plus des problèmes des héros de ce tome.

Les petits détails du premier livre prennent de l’importance ici, un évènement dont je me souvenais mais sans y avoir prêté plus d’attention se révèle être un grand tournant dans l’aventure du second frère. Et j’adore ça ! Du coup j’ai « bien » lu celui-ci, relevant les petits détails et m’imaginant ce que l’auteur pourrait en faire… pour me motiver encore plus de pleurer pendant l’attente du 3ème, la fin m’a laissé sur ma faim. Je veux savoir moi tss

Même si j’ai beaucoup aimé, cette saga n’est pas dans mes coups de cœur, enfin pas encore mais j’ai bon espoir ^^ Il reste toujours un peu trop prévisible malheureusement, il me manque juste un peu de retournements de situation. Juste histoire de douter de l’enchaînement, parce qu’il faut le dire, même si Larissa Ione a beaucoup de talent, que l’histoire d’amour est prenante et que les personnages sont supers, le déroulement n’a rien d’inattendu pour les lecteurs de ce genre de roman.

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.