Le Souffle de l’Archange – Chasseuse de vampires tome 2

11 janvier 2012

4éme de couverture et infos

 » Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange. Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange préféré, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… mais voilà que Lijuan vient de péter les plombs. Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré. Qui m’aime me suive !  »

Auteur : Nalini Singh

Editeur : J’ai Lu « Darklight »

Parution : 28/09/2011

 

Chronique de Lizzy

Pour le premier tome, j’attendais de l’action.  Ici je me doutais que l’histoire serait plus sentimental voir érotique… et j’avais raison.

Bien que le roman tourne autour de meurtres et d’une enquête de l’héroïne, j’avoue avoir été plus attirée de savoir comment Elena va évolué dans sa nouvelle vie et dans sa liaison avec le bel Archange.  J’ai l’impression que c’est également l’intention de l’auteur, l’action est coupée par des scènes plus romantiques me laissant un goût de trop peu par moment.

A part ces petits détails, ce 2ème tome est aussi réussi que le premier… voir un peu mieux.  Il nous donne envie de continuer et surtout d’en apprendre plus sur les personnages secondaires.  Un roman 100% adulte, fait pour les fans de romance où l’intrigue amoureuse prime sur l’action.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.