Cat & Bones : Chasseuse de la Nuit

17 mars 2013

4eme de couverture et infos 

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !

Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet HomeLa prime et Un plat qui se mange froid.
Auteur : Jeaniene Frost
Editeur : Milady
Parution : 22/02/2013
Chronique de Béa 
Pour commencer je tiens à remercier Aurélia, des éditions Milady, pour m’avoir envoyer ce roman.
Je dois avouer que j’étais un peu réticente avant de le commencer. J’avais été un peu déçue par les derniers tomes des aventures de la chasseuse rousse et de son mari ; pas par les histoires ni par le style de l’auteur non… Mais par l’admiration dégoulinante de Cat pour son vampire de mari.  De l’amour, c’est bien …Trop d’amour ça craint lol!!!
Certains passages postés sur Facebook m’ont mis l’eau à la bouche donc je me suis lancée.
Ce recueil contient trois nouvelles différentes. La première rassemble tout les amis de notre couple vampirique…et une surprise en plus. La seconde est une  des missions de Cat et Bones et la dernière est une aventure qui est arrivée à Bones avant de connaitre Cat.
Ces histoires ne nous avancent pas vraiment dans la vie de Cat et Bones. Ce sont des instants de vie que Jeaniene Frost a choisi de nous faire partager, mais il faut quand même être à jour dans les précédents tomes pour bien situer au moins la première histoire. Je dois avouer que c’est celle ci qui a ma préférence, et le fait qu’Ian soit présent n’y fait rien, mais alors rien du tout looool!!!
J’ai quand même passé un très bon moment avec ce roman et ses protagonistes. Et même si Cat aime énormément son beau gosse de mari, et qu’elle m’énerve certaines fois, j’ai hâte d’avoir le prochain opus les concernant en main ….l’Amour presque parfait serait il addictif??? 😉

2 commentaires

  • sphinxou 17 mars 2013 à4:25

    Il est dans ma PAL , il me tarde de le lire ! =)

  • Bea 17 mars 2013 à5:49

    Je te comprend c’est un super moment de détente ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.