Cinquième Tome au bout du Tunnel : Charley Davidson tome 5

4eme de couverture et infos 

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur…
Auteur : Darynda Jones
Editeur : Milady
Parution : 22/11/2013
Chronique de Béa
J’attendais la fin du mois de Novembre avec impatience! Les suites de mes sagas chouchous devaient arriver…et je remercie Aurélia des éditions Milady pour m’avoir (exceptionnellement) envoyer le tome 5 des aventures de Charley Davidson 🙂
Cette fois ci nous retrouvons notre détective favorite en pleine forme et en plein coeur de l’action. La vie a repris son cours tant bien que mal, et elle jongle entre son travail et ses obligations de Portail, ainsi qu’avec son entourage  : faut dire qu’avec son oncle et son père flic, sa soeur psy, son amie/assistante gaffeuse et son nouveau voisin aguicheur elle a du pain sur la planche! C’est avec une affaire classique que débute l’histoire de ce tome, mais l’apparition dans son appartement de femmes blondes visiblement choquées va inciter Charley à ré ouvrir des dossiers classés. Pour certaines autres affaires en cours, elle a sa petite idée … mais elle va apprendre que l’habit ne fait pas le moine (surtout avec le fils de Satan hihihihi!!!)
Une fois de plus je me suis régalée avec ce roman. Peut-être que ma mauvaise période est passée ou alors c’est l’effet Charley mais j’ai dévoré ce roman. Darynda Jones allie avec dextérité des histoires passionnantes avec des personnages hors du commun, l’humour (avec certaines réparties ou pensées de Charley il m’arrive régulièrement d’éclater de rire ^^) et le suspense.
L’auteur distille les informations avec parcimonie ce qui nous pousse à tourner les pages de plus en plus vite. Charley attire les ennuis certes mais elle est nature, elle pourrait être nous et cela nous pousse à vibrer ou trembler avec elle. C’est vraiment pour ce genre d’émotions que j’aime lire…
Ce cinquième tome, qui n’a rien à envier aux premiers, est un cocktail détonnant et addictif qui nous laisse un gout de trop peu dans la bouche …J’ai soif de la suite :p

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *