Buffy : le tome 2

20 janvier 2013

4éme de couverture et informations 

« À chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. »

Drusilla enlevant un enfant pour l’élever comme le sien, au grand dam de Spike et Angelus ; des vampires de jour en jour plus coriaces, comme s’ils avaient découvert le secret de l’éternel retour ; et enfin Buffy devant protéger Giles d’une horde de buveurs de sang tout en faisant face à la réapparition de son premier amour…
Autant d’événements qui ne laisseront pas un instant de répit à la Tueuse et à ses amis !
Buffy, ses alliés et ses ennemis de toujours vous invitent à revivre les meilleurs moments de la série culte de Joss Whedon et à découvrir un roman totalement inédit !
Auteurs : Kirsten Beyer, Christopher Golden, Nancy Holder
Editeur : Milady
Parution : 07/12/2012
Chronique de Béa
Ça me fait toujours  du bien de me replonger dans l’univers de la Tueuse … Merci à Aurélia des éditions Milady de m’avoir permis de le faire 😉
Bon je ne vais pas revenir sur le fait que je suis accro à Buffy, je porte même une Claddagh c’est dire lol ( j’assume à fond ma fan attitude 😉 )
C’est vraiment un plaisir de retrouver l’univers de Sunnydale et le Scoobi Gang 😉
Les auteurs nous présentent 3 nouvelles complètement inédites et c’est un vrai régal !
Vous parler de celles ci vous gâcherez la surprise, et c’est cet effet là qui fait une grande partie du plaisir de lire cet opus.
En plus de retrouver le Tueuse et sa bande, nous découvrons de nouveaux « vilains » et c’est vraiment plaisant. Cela donne un vent d’air frais à la série!
Je trouve que dans ses récits, les sentiments des protagonistes sont plus mis en avant que dans la série télévisée. Est ce le fait que le support écrit permette de décrire plus de choses , ou que les auteurs ont délibérément choisis d’axer une partie de leurs histoires sur les émois de leurs héros?
Peu importe … j’ai adoré!!!
Les romans sont un bon complément à la série. Et comme celle ci est terminée depuis un certain temps ça la dépoussière 😉
Si vous êtes fan , vous passerez un très bon moment sur la Bouche de l’Enfer.
Si vous ne l’êtes pas …. vous le deviendrez 😉

2 commentaires

  • Jessica40 30 janvier 2013 à12:23

    Euh c’est la bonne date de sortie 7/12/2013?? Car si c’est bien cela 😉 bah je comprends mieux pourquoi je l’ai toujours pas recu suite au concours LOL

    Je suis impatiente de retrouver l’univers de la tueuse:) Je suis moi même une grande fan de la série et de ma bague de Claddagh HIHIHI

    • Evey 30 janvier 2013 à7:58

      Pour le moment Milady n’a pas encore fait les envoies ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.