Soif de Sang : Belladone tome 2

3 mars 2013

4éme de couverture et infos 

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d’un puissant sérum, n’est plus que l’ombre de lui-même…

« Je laisse tout tomber pour lmire Michelle Rowen ! » Larissa Ione

Auteur : Michelle Rowen

Editeur : Milady

Parution : 22/02/2013

 

Chronique de Béa 

J’ai délaissé une série de Michelle Rowen …pour une autre série de Michelle Rowen lol ! Et je remercie Aurélia des éditions Milady de m’avoir envoyé ce roman.

Depuis son enlèvement,  seuls 15 jours ce sont écoulés. Deux semaines qui ont carrément changé le cours de sa vie. Elle s’est retrouvée au coeur d’une guerre entre humains et vampires, dont elle ignorait l’existence jusqu’à lors. Mais les choses ont plus ou moins évolués, enfin si on peut dire. Au quotidien, elle doit se battre comme le poison qui court dans ses veines et qui la tue à petit feu. Mais son but premier est de protéger la fille de Matthias, défunt roi des vampires, des partisans de son frère Kristoff. Heureusement qu’elle a Declan, son amant dhampire, même si son sérum le prive de toutes ses émotions, il reste à ses côtés pour la défendre…

Tic Tac Tic Tac… les heures de Jillian sont comptées, la course contre la montre est lancée! Nous sommes pris dans la spirale de leurs vies. Tout se passe très vite, on a pas le temps de s’ennuyer!! Les actions, les rencontres s’enchaînent, tout comme les rebondissements et le temps file à une vitesse hallucinante.  On ne voit vraiment pas le temps passé, plongé dans cette histoire palpitante. Vous allez me dire ,trop d’action tue l’action …Et bien pas là, de courts répits sont aménagés, de petits moments d’émotions , qui servent à mieux replonger dans la tourmente de la vie de Jill Conrad.

Michelle Rowen signe là une série complètement différente de Sarah Dearly, mais tout aussi agréable et passionnante. Je ne veux pas vous en dire trop de peur de vouq révéler certains détails qui font tout le charme de cette saga.

Ce tome semble clôturer l’histoire de Jill et Declan, mais j’aime à penser que l’auteur nous laisse une porte ouverte pour la suite de leurs aventures….Et vous qu’en pensez vous ????

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.