L’Origine : Alpha & Oméga

4éme de couverture et info

Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…

Auteur : Patricia Briggs

Editeur : Milady

Parution : 18/03/2011

 

Chronique de Béa

Je ne suis pas spécialement fan des loups garous, mais je doit avouer que Mercy Thompson tend à me faire changer d’avis. C’est pour cela que j’ai commencé Alpha et Oméga…( et aussi parce que Lizzy m’a dit « vas y lit le » environ …200 fois loool)

Dés que j’ai eu terminer le tome 6 de Mercy j’ai fait une petite commande ( merci Amazon loool) et quand j’ai eu l’Origine dans les mains  je suis restée  perplexe, ce roman fait 120 pages environ et  il fait juste penser à une introduction..

C’est en effet la base de la saga mais c’est encore plus. Le contenu est vraiment très bien résumé dans le 4éme de couverture donc je n’ajouterai rien de peur de trop en dévoiler. La seule chose que je puisse vous dire c’est que j’ai littéralement dévoré cet opus, dés la première page on est plongé dans l’aventure et pris dans la spirale de l’action. Nous découvrons le personnage de Charles, le frère de Samuel et fils de Bran le Marrok, qui est seulement évoqué dans les aventures de notre coyote préféré.

Je n’ai pas du mettre 3h à le lire tellement j’étais captivée, c’est vous dire!!

Donc si vous aviez un doute quand à la lecture de ce roman, n’hésitez plus, foncez!! Par contre un petit conseil gardez le tome 1 sous le coude car vous n’allez pas résister à l’ouvrir juste après la fin de votre lecture …Testé…Validé lol!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.