2 premiers auteurs pour le Festival du Roman Féminin

19 septembre 2018

 

 

Grace Burrowes sera là pour vous rencontrer!!!

Grace Burrowes est la sixième d’une fratrie de sept enfants, élevés dans une banlieue rurale en Pennsylvanie. Très tôt, elle consacre beaucoup de temps à la lecture de romance. Son premier métier, auteur et éditeur technique, lui laisse assez de temps pour continuer à lire.

Prenant des cours du soir, elle obtient un diplôme de droit et déménage dans la campagne du Maryland où elle fonde une famille.

Continuant de lire énormément de romance, elle ouvre sa propre étude et commence à considérer l’écriture sérieusement. Une fois sa fille envolée du nid familial, ce projet peut enfin se consolider.

Elle se met alors à écrire des romans et commence à contacter des éditeurs et des agents. Elle rejoint enfin la RWA (Romance Writers of America) et fait la rencontre d’un éditeur qui fait basculer sa vie.

Grace Burrowes est aujourd’hui une auteure reconnue de romances historiques classiques pleines de sensibilité et d’émotion. Elle est avec Elizabeth Hoyt une des romancières qui ont renouvelé le genre.

Source: J’ai LU

 

 

Vanessa Fewings sera aussi présente!

Vanessa Fewings est présente sur la liste de USA Today Bestselling author pour sa série Los Angeles VIP.
Avant de devenir célèbre pour ses romans, Vanessa travaille comme infirmière et sage-femme. Elle est également diplômée d’un Master en Psychologie. Elle a beaucoup voyagé à travers le monde, vivant notamment en Grande-Bretagne, en Allemagne, à Hong-Kong, à Chypre et aux Etats-Unis. Élevée en Angleterre, elle se considère aujourd’hui comme américaine, elle habite en Californie avec son mari.

Source: J’ai LU

 

FACEBOOK DU FESTIVAL DU ROMAN FÉMININ => ICI

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.