Rebecca T.4

28 janvier 2013

 

Qui est ce qui a hâte de lire le prochain Rebecca Kean???? C’est NOUS!

 

Présentation de l’éditeur

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j avais besoin…

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

Pour Participer

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail:  Kean
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 17 février 2013 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 20 février 2013, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

3 exemplaires DÉDICACES sont en jeu!

MERCI AUX ÉDITIONS J’AI LU POUR CE SUPER CONCOURS

 

24 commentaires

  • Prevost Roxane 28 janvier 2013 à8:15

    Hâte de le lire celui ci vivement 😉
    En tout cas merci beaucoup à ActuYa,aux Editions J’ai Lu et biensur à Cassandra O’Donnell pour ce merveilleux concours.
    Bonne chance à tous et bonne lecture en attendant ^^
    Bonne soirée.

  • sinupsia 28 janvier 2013 à9:32

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Participation envoyée, je croise les doigts 🙂

    Bonne soirée

  • Jessica40 30 janvier 2013 à12:18

    Je me languis de lire ce 4ème tome!! Tellement hâte de retrouver Rebecca Kean et de connaître le sors, enfin peut-être, de Raphael 😉
    Merci Actu YA, Merci aux Editions J’AI lU pour ce concours :)et surtout un GRAND MERCI a Cassandra O’DONNELL pour cette envoutante saga!! ♥

  • Elo Dit 30 janvier 2013 à3:47

    Je me languis de ce T4 !!! Un énorme MERCIIII !!!!

  • isa1012 31 janvier 2013 à4:14

    bonjour merci!!!!!!!!!!!!!!!

  • elisabeth 31 janvier 2013 à5:18

    Merci beaucoup pour ce superbe concours!!!

  • Vandewalle 2 février 2013 à2:59

    Depuis le temps que je l’attend !!
    J’ai hate de le lire
    Je trouve que ce concours est super ! merci à vous 🙂

  • Sylvie Bar 4 février 2013 à9:09

    Aaaah !! Merci !! Superbe série.

  • Nadège 4 février 2013 à9:23

    Merci beaucoup pour ce concours.
    J’adore cette série, j’ai dévoré les 3 tomes précédent
    J’ai hâte de lire celui-ci

  • Audrey14 5 février 2013 à9:29

    J’adore cette saga!!! Participation envoyée 😉
    Merciiiiii Actu Ya, les éditions J’ai Lu et Cassandra O’Donnell pour ce magnifique concours 😀

  • GUERBE Isabelle 7 février 2013 à1:44

    Bonjour,

    Oh oui vraiment hête de le lire et si je pouvais le gagner ce serait super!!! en tous les cas bonne chance à tous et surtout merci à ACTUYA pour toutes ces surprises, j’aime et suis vraiment Fan!! Nous partageons la même passion de la lecture.

  • mebarek 7 février 2013 à6:11

    je participe merci

  • Mouté 9 février 2013 à10:00

    Je tente ma chance merci et bonne chance a tous pour ce concours

  • leido 11 février 2013 à9:14

    Bonjour,
    Je participe. merci pour ce concours.

  • Aline 11 février 2013 à2:25

    Merci pour le concours !

  • GALLIER 11 février 2013 à3:36

    Merci pour ce concours et ce magnifique lot.
    Bonne chance à Tous

  • Vinie 11 février 2013 à4:01

    Bonjour,

    J’ai envoyé ma participation et je vous remercie 🙂
    Bonne journée !

  • nathalie roux 13 février 2013 à11:16

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Participation envoyée

  • Marie Therese MAGADOUX 13 février 2013 à2:47

    Bonjour
    Merci, de nous offrir la chance de pouvoir gagner ce meilleur ouvrage. Je participe a ce concours, je tente ma chance.

  • RUIZ 15 février 2013 à10:55

    MERCI POUR SE CONCOURS BONNE CHANCE A TOUS

  • pierre4302 16 février 2013 à7:46

    Bonjour,
    Je participe. Merci pour ce concours.

  • fanny37 17 février 2013 à10:26

    Merci beaucoup pour ce concours.

  • pascal m 20 février 2013 à3:59

    Je participe à ce concours, les vacances approchent il va me falloir faire un choix dans ma lecture, ce livre a l’air passionnant.

    merci et bonne journée

  • daniele douerin-mesnier 20 février 2013 à4:00

    Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma candidature à ce concours.
    Très bonne journée à vous.